Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C+ va développer l'humour.






Au lendemain de la présentation de la nouvelle grille de Canal+, Rodolphe Belmer, son directeur général adjoint, dit dans le Parisien que l'humour va être développé. Voulant que les Français, en pleine morosité, prennent une bouffée d'air frais quand ils regardent Canal.




"Jusqu'à présent, on a reconstruit sur des éléments culturels et des engagements citoyens. Mais on ne peut pas être une chaîne austère dont le but est de refaire le monde. Il faut qu'on apporte de l'autodérision et de l'humour".




Ainsi, Omar et Fred vont préparer des prime time dans l'inspiration du Saturday night live (Légèrement prétentieux comme référence?), le "Omar et Fred show". Virginie Efira va elle, travailler avec François Damiens et Ahmed Hamidi ("La nouvelle émission", à découvrir en novembre).






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
c+ aussi veut être moins anxiogène??? :-)
Répondre
C
Ainsi, Omar et Fred vont préparer des prime time dans l'inspiration du Saturday night live (Légèrement prétentieux comme référence?), le "Omar et Fred show".Je pense que ce qu'ils entendent par "inspiration" c'est dans le concept de l'émission (des sketchs en public et en live avec un invité). Après pour le style de l'humour, je ne pense pas qu'ils vont s'en inspirer, c'est pas du tout leur style.Pour cette émission donc, j'attends de voir. Si dans le SAV je les trouve carrément lassants malgré quelques fois, leur one man show m'a carrément surpris, alors que je m'attendais à un truc catastrophique dans la veine humour mongoloïde à la Jamel Comedy Club. J'ai trouvé ça très drôle, car très absurde. Fred est un très bon comédien je trouve, un véritable taré. Donc moi j'attends de voir s'ils peuvent renouveler cet exploit. Mais si c'est pour nous reservir Le commandant de bord ou Doudou Machin, c'est bon on en a fait le tour...Mais perso, j'aurai bien confié ce genre d'émission à la troupe d'Action Discrète, dont j'espère que les émissions en plateau de cet été seront renouvelées à la rentrée (j'en doute, mais j'espère).Sinon pour l'émission de Virginie Efira, je n'ai aucun apriori sur son émission et son contenu, mais je sens le bide vu la case qu'elle va occuper (le dimanche vers 18h, personne n'a le réflexe de mettre Canal à cette heure là...).
Répondre
L
Le retour de Samedi soir en direct en fait,Pourvu qu'ils ne connaissent pas le même soir,Si Saturday Night est le critère de qualité à atteindre c'est ambitieux au moins
Répondre
Z
Humour et Omar et Fred dans la même phrase... Canal + c'est +.
Répondre
J
Fred et la boite à rire AKA Omar ou l'humour franprix : Toutes leurs vannes sont à 2 balles. Pour Efira, seul le temps nous dira si elle a fait un bon choix en allant sur c+, même si je reste septique.
Répondre
F
"Omar et Fred vont préparer des prime time dans l'inspiration du Saturday night live"Je crains le pire et surtout le pas drôle...
Répondre