Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'oubliez pas les paroles : nouveaux prime avec des célébrités.






Nagui.jpg





Selon Nagui, interrogé par la rédaction du site Ozap.com,  concernant N'oubliez pas les paroles, "On va repartir dans une nouvelle série à partir du mois de décembre et il y aura au moins trois prime-times avec des célébrités. Il n'est absolument pas question que France 2 abandonne « N'oubliez pas les paroles ». Tout est prévu. Il peut aussi bien y avoir des rafales en quotidienne à 19 Heures, et revenir aussi rapidement d'une manière hebdomadaire."




Au cours de l'entretien, l'animateur producteur évoque également la non reconduction de la collaboration avec Patrick Sabatier (Problèmes de communication avec France 2 visiblement), la nouvelle formule de Taratata, son envie de produire l'émission de la fête de la musique, etc...




Interview riche à découvrir sur ce lien :


http://www.ozap.com/actu/nagui-rentree-regrets-interview/157930





Photo copyright Gilles Gustine.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
oui c'est vrai c'était très bien avec le génial patrick sabatier
Répondre
B
EH beh ca sent la bonne ambiance sur France2.Bon à l'origine c'est l'émission de Nagui ça semble normal qu'il revienne devant la caméra, mais j'avoue que j'aime bceaucoup ce que nous a proposé Patrick Sabatier. Il repose je trouve... Il est classe avec les gens. Ca fait parti des animateurs qui manquent aujourd'hui.A la rigueur si ça l'a crédibilisé pour des projets TV c'est pas si mal :-)
Répondre