Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus belle la vie : vers une multiplication des boutiques ?






Stylo à 2.50 euros, casquettes à 10.90 euros, claps de tournage à 15 euros, fauteuil de réalisateur à 160 euros...Plus belle la vie est devenue une vraie manne financière, rappelle le magazine Gala.




Le feuilleton qui aura droit à un jeu sur Nitendo DS fin novembre fait entre autres le bonheur des gérants de la boutique "Plus belle la vie" à Marseille. Lieu qui, selon l'hebdo, accueille entre 500 et 1.000 visiteurs par jour, dans 30 mètres carré !




Jean-Dominique Bourgeois, directeur du marketing et partenariat chez Telfrance (produisant le feuilleton de France 3) note que le succès est tel que d'autres boutiques pourraient ouvrir à Marseille, mais aussi dans d'autres villes. "Le public est friand de ce genre d'endroit et nous pourrions même envisager un hôtel inspiré de celui du Select dans le feuilleton"...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Je suis dans l'impatience d'acquérir une perruque bleutée de Rachel ainsi qu'un larmoiement de Charlotte (qui p... et qui ro..)Poubelle la vie ! En réalité, je suis accro et présent chaque jour.
Répondre
B
des disney land boutique à la française comme le sont les quick face à McDo
Répondre
S
C'est bien beau toutes ces boutiques fleurissant partout en France.Mais quand on est commerçant, mieux vaut miser sur le long terme.Là, c'est un peu foireux...Perso, je n'ouvrirai jamais une boutique dépendant seulement du succès d'une série...
Répondre
C
c'est pas nouveau nouveau comme info. Les sites de fans en parlaient en juillet dernier lol. Vive Gala
Répondre
B
merchandising !!!!!!!!!!!!!
Répondre