Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel album de Johnny Hallyday le 27 octobre.






Le Parisien consacre près d'une page au futur album de Johnny Hallyday. Un disque rock et grand public (15 titres), selon le quotidien, qui sera en vente le 27 octobre.




Le premier extrait, "Cela ne finira jamais", est signé Calogéro pour la musique et Patrice Guirao pour le texte : "une symphonie rock épique emportée par des cordes martiales et un climat sombre et intense". Dans ce premier titre, écrit Emmanuel Marolle du Parisien, Johnny fait le bilan, tutoie un public qui devra se faire à l'idée que le temps est maintenant compté.




Autres titres présents dans l'album :




- Un inédit signé Francis Cabrel, "Je m'arrête là", un "blues-rock enlevé et musclé" .




- Une chanson composée par David Hallyday et écrite par Grand corps malade, "Si mon coeur". "Un tandem rock inattendu pour une envolée rock mélancolique où l'époustouflante puissance vocale du chanteur donne le frisson".




- "Je n'appartiens qu'à toi", signée Raphaël.




-  Un duo avec Joss Stone. Une reprise mi française mi anglaise de Unchained melody.




- Etreinte fatale, composée par Christophe Maé. Sur fond d'harmonica.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Oui SWEETY, mais tu admettras que la touche de l'artiste elle est plus vraiment là quand t'as 12 titres avec 12 auteurs différents et 12 compositeurs différents...Si encore JOUNY HOULIDAY confiait la totalité d'un album à UN seul compo et UN seul auteur... Bon on pourrait croire à quelque chose d'un peu plus personnel.On peut aussi penser à une ruse marketing : plein d'artistes différents qui composent, ce sont potentiellement des fans de ces artistes qui achèteront l'album de JOUNY histoire de posséder le CD où leur artiste adoré a collaboré... (j'sais pas si je suis clair...)En fait je sais pas pourquoi je justifie, je suis pas du tout fan de JOUNY.Par contre je serais curieux de savoir ce qu'en pensent de vrais fans...
Répondre
S
J. Halliday n'a JAMAIS écrit une seule de ses chansons et n'a jamais composé une seule musique. Il l'a toujours dit, il est uniquement interprète et il estime qu'il n'a pas le talent nécessaire pour ça ...Mais c'est vrai que pour être considéré comme un artiste de nos jours il faut etre auteur compositeur et interprète ... Sauf qu'il y en a qui appartienne à cette catégorie qui devrait confier leurs chansons à de vrais interprètes !
Répondre
D
Je me trompe ou ce nouvel album a été composé à l'arrache?
Répondre
B
Ouais c'est bien ce que je dis Theo, il fout plus grand chose.C'est un peu notre Céline Dion en France."Je sors l'album des autres"Ou :Nouvelle Compil KARAOKE interpretée par "JOUNY HOULIDAY" sortie le 27 Octobre !J'imagine qu'il est trop occupé à voyager entre la France et Las Vegas poru composer et écrire. C'est sûr que Raphael doit voyager moins souvent lui, ça lui laisse du temps
Répondre
T
Bruno, je crois que Johnny ne compose ni n"écrit ses textes. Juste interprète ;)
Répondre
B
Jonnhy est devenu si incompétent pour composer lui-meme ?C'est fou ces artistes pas fichus de faire par eux-même sous prétexte qu'ils ont le succèsEt qu'on me dise pas que c'est poru donner la chance à des nouveaux.On est quand même pas à la Star Ac des débutants !
Répondre
A
c'est bien
Répondre