Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Méthode Cauet : les invités de jeudi (Loana,Philippe Lucas...)







Cauet-et-C--cil-de-Menibus.jpg 





Retour de la Méthode Cauet ce jeudi sur TF1, en seconde partie de soirée.




Seront présents sur le plateau, dès 22h45 :




" Les médaillés olympiques " :

Julien Pillet, Steeve Guenot, Christophe Guenot, Thomas Bouhail, Vencelas Dabaya Tiencheu, Daouda Sow, Olivier Girault, Gladys Epangue,  Lucie Decosse, Stéphanie Possamai, Mahiedine Mekhissi Benabbad, Grégory Bauge.




Avec aussi :

Philippe LUCAS

Elie SEMOUN

Catherine JACOB

Christian CHARMETANT

LOANA

PAULINE

Isabelle de " Secret story " et son fiancé Pierrot

+ Dossier " Les amours de vacances " .





Cauet dit aimer comparer cette émission à un restaurant. Pour continuer à plaire, il faut garder les «classiques», déjà connus et appréciés, en modifiant régulièrement la carte afin d'apporter de la nouveauté.




"
Dans cette 6e saison, nous conservons donc les «fondamentaux», interviews et parodies, en procédant à quelques changements. Globalement, l'émission sera plus ancrée dans l'actualité. Pour cela, j'apporterai mon regard sur des images amusantes et des petites informations choisies dans la presse, qui auraient pu passer inaperçues pour le public."




Création également d'unn lien avec les téléspectateurs par le biais d'Internet, en lisant à l'antenne les mails les plus originaux ou les plus drôles de la semaine passée. Enfin, il voudrait créer des rendez-vous hebdomadaires, ce qui n'était pas le cas précédemment.




De nouvelles séquences récurrentes ponctueront l'émission, un peu à l'image de rubriques. Par exemple, un invité répondra à un «face au public» au cours duquel Cauet s'effacera pour laisser des anonymes poser des questions et devenir acteurs de l'émission. Cela correspond à une de ses envies profondes : créer plus d'intimité avec le public.




"D'autre part, nous avions testé en fin de saison dernière quelques dossiers et nous nous sommes aperçus que cette forme, mêlant interview et vie privée des people, plaisait beaucoup. Chaque semaine, un dossier sexy, un peu provocateur ou dans l'air du temps fera son apparition en troisième partie d'émission. Cela demande plus de travail et nécessite une ouverture de l'équipe, avec des auteurs et des comédiens supplémentaires..."




Photo copyright JM Sureau - TF1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
oui elle a fait de la pub pour ses photos. Et elle s'est eclipsée sans faire de bruit et sans dire au revoir!
Répondre
V
Loana pour vendre Newlook ?
Répondre
B
tout un programme MDR
Répondre
V
Plateau costaud !
Répondre
C
 M Cauet a oublié un mot dans sa comparaison : il faut comprendre : compare son émission aux "chiottes" d'un restaurant, c'était déjà le cas avant de toute façon......
Répondre
T
Hélas, hélas, hélas. Cauet c'est un peu comme les excréments : c'est fondamentalement ignoble mais c'est fatalement inévitable. Choquant, moi ? Ne serait-ce pas plutôt ce paltoquet ?
Répondre
B
Ah ben voilà qui va faire plaisir à Mr Morandini tout çà. Ca va lui permettre d'alimenter son site...En tout cas CAUET peut bien faire tous les changments qu'il veut c'est loin de m'attirer !
Répondre
J
On dit qu'on reconnait un bon restaurant à l'état de ses chiottes.Je vous laisse méditer là dessus, Monsieur CauetPS : Cette semaine, promo sur le canard WC chez franprix ;-)
Répondre
F
Chaque semaine, un dossier sexy, un peu provocateur ou dans l'air du temps fera son apparition en troisième partie d'émissionBah voyons, ça ne fait pas de mal à l'audimat...
Répondre