Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flop pour les matchs de foot sur Orange et Salviac reste à RTL....







Les chiffres du nombre de téléspectateurs suivant les matchs de football sur Orange le samedi soir suscitent beaucoup d'interrogations au sein de la Ligue professionnelle de football et des clubs eux-mêmes, écrit "Aujourd'hui en France".




Le quotidien donne un chiffre récent : 13.000 foyers abonnés ont suivi l'olympique de Marseille affrontant Sochaux...Tandis que près de 50.000 personnes étaient dans le stade...




Toujours selon "Aujourd'hui en France", Pierre Salviac, sollicité par Europe 1, reste à RTL. Où il devient consultant sportif-débatteur permanent de la station. Il va notamment partiicper à "On refait le match" et "RTL - L'Equipe".




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
le souci vient du fait qu'orange ne veut pas que ses chaînes télé soient retransmises ailleurs que sur son bouquet adsl!!ils n'ont qu'à diffuser leur bouquet sur le sat, le câble et d'autres FAI...
Répondre
O
abonnement ADSL: 29,90 euros /moislocation livebox : 3 euros /moisdecodeur télé : gratuit (encore heureux)option orange FOOT: 6 euros /moisc'est peut etre un debut de reponse non ?
Répondre
B
c'était prévisible avec Mister Bide...La ligue fait fuir les télespectateurs : Ne plus donner les droits à téléfoot, ça fait que seul 1 million de personne suivent les résumés depuis la saison dernière contre 3 à 4 quand ça passait sur TF1.Idem pour les matchs : avant les matchs de C+ attiraient au bas mot quelques 100n de milliers de personnes. c'est pas énorme, mais c'est 10 fois plus qu'Orange. On aurait bien rit si une chaine de la TNT s'était payé des matchs, mais n'empèche que ça aurait fait plus d'audience.Enfin, C+ a ses débuts dans le foot a eut du mal aussi non ? C'est juste que les sommes investies étaient moins grandes et que la rentabilité n'était pas cherchée à court terme.
Répondre
K
Je suis pas mécontent si orange se plante. Mais c'est vrai que ca me fait plaisir aussi pour la ligue. Cette saison, TOUS, les supporters sont déçus.Ceux qui ne sont pas chez Orange nada, ceux qui sont chez Orange doivent douiller, ceux qui ont Canal n'ont plus qu'un match!Bref merci orange, j'espère que vous allez bien vous ramasser.Ok Canal c'est payant aussi, mais Canal c'est pas que le foot, je ne prend pas Canal que pour le foot. Donc je préfère 15 fois Canal à orange!
Répondre
N
Bien fait pour la ligue de foot surtout ! Qui a préféré le fric aux téléspectateurs ! c'était évident que les gens n'allaient pas en masse acheter 2 abonnements.
Répondre
S
bien fait pour orange!
Répondre
O
Au Vélodrome, les spectateurs étaient plutôt près de 60 000 (55 000 et des brouettes pour être précis).Avec ces chiffres là, Orange va devoir repenser sa stratégie je pense et offrir d'autres possibilités d'abonnement, sinon ils vont droit dans le mur.
Répondre
J
Il y en a une qui doit regretter d'avoir quitter son lupanar mexicain.
Répondre
E
BIEN FAIT!!! Ca laisse peut-être une chance de récupérer les matchs de ligue 1 et qu'il ne faille plus payer bonbon pour les voir! :)
Répondre
N
Il n'avait pas été viré d'Europe 1 Salviac ?
Répondre
T
ça doit bien rire à Canal.Les téléspectateurs sont les vrais perdants.1 seul match sur C+ contre 3 avant.et 1 match sur orange, donc abonnement supplémentaire.
Répondre