Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : Mathias est le gagnant du jeu.













Après la victoire de triplées lors de la première édition de Secret story, c'est MATHIAS qui a remporté le jeu cet été. Quelques minutes avant la fin des votes, selon Benjamin Castaldi, ça se jouait à 500 voix près entre le 1er et le deuxième...Mathias l'emporte avec 33% contre 32% pour Cyril.




Etaient également finalistes Cyril, Alice et Alexandra, qui remportent leur cagnotte (dont plus de 64.000 euros pour Alexandra!). La "princesse" est 4ème avec seulement 11%. Alice est 3ème avec 24%.




150.000 euros de gains (+ la cagnotte) pour le vainqueur.




Le rendez-vous, s'il n'a pas explosé les compteurs niveau audience, a largement rempli sa mission sur les cibles visées. Le public jeune et le public féminin. De quoi faire espérer à la prod une troisième édition...




Que résumer de ces deux mois et demi de jeu ? Pas grand chose, si ce n'est que certains candidats n'ont sans doute pas été à la hauteur des espérances de la prod (Isabelle ou Hayder par exemple), que d'autres ont dépassé les limites du ridicule (la scène de Nathalie envers Samantha. Du pur "Jerry Springer Show" made in Belgium) et que la prod a bien voulu dissimuler ce qu'elle souhaitait lors des quotidiennes...




L'ordre des départs :




Marie-France (expulsée...)

Caroline.

Nicolas.

Maéva.

Hayder.

Laurent (sorti du jeu à sa demande)

Isabelle.

Quentin

Samantha.

John David.

Marylin.

(Rappel : Nathalie a abandonné le jeu suite à un problème de santé)










Depuis le samedi 28 juin, date du premier prime, nous avons publié 32 articles (sur un total de 1.050 articles environ durant ce laps de temps, sur le blog ) sur l'émission. Dont la majeure partie sur les audiences et les sortants. Nous avons réduit au minimum la couverture de cet évènement guère passionnant au final. Désolé toutefois pour ceux pour qui si c'était encore trop. Pour les autres, n'y voyez pas de "snobisme" comme j'ai pu le lire, mais un réel manque d'intérêt désormais pour ce type d'émission.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
OZAP en a parlé sans en faire trop et c'était très bien. L'émission de cette année etait pour une fois sympa et divertissante et il m'arrive rarement de le dire ! ozap en a fait trop sur cette connerie télé c 'est ce que t'aimes de la télé??? du sport ça ne te dit rien??? 
Répondre
B
tu t'en remettras Tomn  enfin fini les conneries tf1 endemol pffffffffff 
Répondre
T
Déçu que ce ne soit pas Cyril (du Mans !!!). Je n'aime pas trop Mathias. Je le trouve faux, ventard, macho, ... (en plus il adore danser seul devant une glasse). 
Répondre
G
Cette année était plus intéréssante car plus drôle au vu des stratégies bidon et autres bétises des Très Intelligent habitants! Grande surprise quand au gagnant mais après tout, on s'en fou!^^Bref, même si j'ai apprécié vers la fin j'en pouvais plus, heuresement que c'est enfin fini!
Répondre
A
Chui triste... Je voulais que ça soit cyril  :'(     Mais bon , jlaime bien Mathias!!!:)
Répondre
P
"je suis desolé mais c'est du snobisme et je vois pas l'interet de s'en venter"A ceux qui nous demandent pourquoi ne pas en avoir beaucoup parlé, il faut bien leur répondre, non ? Pourquoi devrait-on commenter chaque jour un truc qui ne nous passionne absolument plus ?Bonne journée ;)
Répondre
D
je suis desolé mais c'est du snobisme et je vois pas l'interet de s'en venter. OZAP en a parlé sans en faire trop et c'était très bien. L'émission de cette année etait pour une fois sympa et divertissante et il m'arrive rarement de le dire ! J'adore l'esprit du blog en general sauf sur ce genre de vieille rebelion inutile. Je vous aime quand meme.
Répondre
J
Victoire surprenante, qui sonne le glas de la carrière de Marilyn... Ca n'est pas pour être méchant envers Mathias, mais celui-ci aura fait montre d'un tel niveau de connerie d'un bout à l'autre de l'émission que les téléspectateurs semblent l'avoir pris en sympathie, pour ne pas dire en pitié :)
Répondre
P
Jusqu'a cette année j'étais assez fan de ce genre d'émission, j'avais même pris le 22/24h l'année dernière. Cette année je n'en ai pas regardé 1 seconde, mis a part quelques extraits au zapping, et ben ca m'a pas manqué!
Répondre
O
ct bien cette couv' minimale Pascal  , rassure toi :)
Répondre
A
Bon, maintenant JD peut aller réclamer sa cagnotte à Alex ;)
Répondre
C
vive la Belgique :)))))))))))
Répondre
E
Le + "sincère" des 4!
Répondre