Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique dans l'oreillette, avec Florence Foresti.













Nouveauté à 18h50 sur France 2 : le magazine Panique dans l'oreillette. Proposé par Catherine Barma et Frédéric Lopez. Réalisé par Serge Khalfon.




Avec cette nouvelle émission, Frédéric Lopez propose de découvrir une personnalité comme vous ne l'avez jamais vue.




"Explorer son parcours pour comprendre comment elle a surmonté tous les obstacles afin de réaliser ses rêves est l'objectif de Panique dans l'oreillette.


Chaque question fait mouche. Et pour cause, la plupart des questions sont soufflées dans l’oreillette par des proches de l’invité, cachés sur le plateau. Des proches qui ont vécu les hauts et les bas de la personnalité invitée, et qui ont décidé de nous dévoiler de nouvelles facettes de leur ami. Les téléspectateurs voient tout et entendent tout ainsi que le public équipé d’un casque.


Lors de cette interview particulière, Frédéric Lopez et les mystérieux complices déstabilisent la star avec humour afin d’obtenir des informations inédites et de lui préparer des surprises.


Ce talk-show ludique est destiné à faire réagir les personnalités invitées. Un portrait décalé qui donne l’occasion de vérifier si, dans leur existence, ces artistes sont inspirés par la phrase d’Oscar Wilde qui illustre le sens de cette émission : "Il faut viser la Lune car même en cas d’échec, on atterrit toujours dans les étoiles"."





Florence Foresti
est la première "victime" de Frédéric Lopez. Samedi prochain, au tour de Marianne James.




Un grand nombre d'hebdos ont assisté à l'enregistrement (l'émission a semble-t-il de bons attachés de presse), et pour les surprises, il faudra repasser. Ces magazines ayant résumé longuement ce qui attendait Florence Foresti : surprises et invités...




Photo copyright Gilles Scarella - France 2.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article