Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flavie Flament seins nus dans Voici : assignation.





Pas une semaine sans que l'hebdomadaire people Voici évoque les people qui réclament des dommages et intérêts au magazine.




Ce week-end, place à Flavie Flament.




Qui n'a pas apprécié, selon la revue, d'être photographiée en vacances avec son compagnon, seins nus.




L'assignation  note qu'il conviendra de constater que le magazine ne se contente pas de publier des clichés volés de l'animatrice la présentant poitrine dénudée, "mais incitent le lecteur à scruter dans ses moindres détails les attributs féminins de Madame Flavie Flament et donnent d'elle-même une image très suggestive".





Voici rappelle, "à toutes fins utiles", que Flavie a posé seins nus pour Gala, ou plus récemment de cette façon pour Paris match...

























Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
Flapie qui ?? Flafla ? Nan , merci. Ah, elle est donc blonde...
Répondre
B
Joel > Ah bon... seins vraiment étalés ? Je sais pas j'ai pas, j'ai pas vu, c'est magazine ne sont pas de mes achats...Dans tous les cas, c'est pas même les seins nus qui sont critiquables chez VOICI et CLOSER et toute cette presse. Mais c'est bien le RESPECT DE LA VIE PRIVEE.Je ne pense pas que le compagnon de Flavie ai une propriété sans cloture, sans arbustes...Même moi non connu, je ne tolèrerai pas qu'un paparazzo me photographie chez moi sans mon accord et diffuse des photos de moi nu sur ma pelouse (que je n'ai pas d'ailleurs).Je comprend pas la mentalité des gens qui achètent cette presse, c'ets limite elle qui se porte complice dans une affaire où ça finit au tribunal.
Répondre
J
Juste une précision Bruno : dans Gala, Flavie posait topless sur plusieurs photos.
Répondre
B
Bon Flavie vaut ce qu'elle vaut à la télé (donc... mouais...)Mais voilà être pris en photo chez quelqu'un et poser (non nu mais avec une chemise mouillée) y a une différence.Dans le 1er cas un paparazzi s'est introduit chez quelqu'un sans son accord pour le prendre en photo (hors chez moi je bronze nu si je veux). Dans le 2ème cas Flavie a posé avec une chemise certe mouillée ou on peut un peu deviner les seins, et où les photos ont été choisies...Le plus dénonceable là dedans ce sont ces gens (vous ?) qui continuez à acheter cette presse en croyant qu'elle est objective... C'est tellemnt stupide d'acheter cette presse en y croyant les mensonges... Après ca se plein que les cigarettes coutent trop cher... Misère...Tant qu'il y auar des gens pour acheter cette presse ça permettra à VOICI de payer les amandes.Les gens ne se rendent même pas compte que c'est avec leur argent que cette presse paie les condamnations.Finalement là les gens qui ont acheté VOICI, l'argent va aller à Flavie.Allez achetez !!!
Répondre
S
Et une de Gala et de Paris Match, elle faisait quoi ??? Elle posait couverte de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils peut-être? La différence, c'est que Voici ne l'a pas rémunéré pour ça !!! Elle cherche à rattraper le manque à gagner ??? Elle va peut êtrea voir du mal à expliquer le bien fondé de son assignation en justice vu qu'elle a fait, auparavant, les mêmes photos volontairement !!! Faut dire que son actu, en ce moment, elle est plutôt proche de zéro ... Un moyen de montrer qu'elle est là ???
Répondre
N
C'est comme si Loana assignait Newlook !
Répondre
S
"mais incitent le lecteur à scruter dans ses moindres détails les attributs féminins de Madame Flavie Flament et donnent d'elle-même une image très suggestive". Et ce n'est pas la même chose en Une de Gala ?!
Répondre
J
J'ai hate de voir le classement des peoples qui ont touché le plus d'argent de Nanterre pour 2007. Elle doit avoir un podium, je suppose. Elle était en Corse, je crois, le lieu préféré des people cet été, et donc des paparazzis ;-) . 
Répondre
B
qu'est-ce qui la gène dans la photo de Voici ? poser seins nus, poser avec son compagnon, ou ne pas toucher l'argent des photos ?
Répondre
Y
c'était à prévoir...
Répondre
V
J'ai lu qu'elle pourrait naimer Nouvelle star, intox ?
Répondre
V
Ajout : 45.000 euros réclamés selon Voici.
Répondre