Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florence Schaal non assistée à son entretien par Chazal ?







Selon le Canard Enchaîné, lors de l'entretien de Florence Schaal le 1er septembre, la journaliste avait demandé à être assistée par un délégué syndical, comme la loi l'autorise.




Claire Chazal (syndicat CFTC) était prête à y aller, mais écrit l'hebdomadaire satirique, la journaliste vedette en a vite été dissuadée par Jean-Claude Dassier..."Qui lui a gentiment fait comprendre que dans la rédaction, sa situation était "très fragile""...Démenti prévisible ?




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
"Toujours difficile de démêler le vrai du faux avec le Canard. "Heureusement que ce journal est là pour justement nous informer.Mais si c'est faux où est le vrai ?
Répondre
B
il se dit aussi La journaliste aurait été convoqué par le service des Ressources Humaines de TF1, fait inacceptable pour Claire Chazal  qui a pris la défense de son amie. Malheureusement pour elle, TF1 n'a pas apprécié son initiative, estimant qu'elle était meilleure journaliste qu'avocate ! 
Répondre
B
"Toujours difficile de démêler le vrai du faux avec le Canard. "Heureusement que ce journal est là pour justement nous informer.
Répondre
L
J'ai tendance à penser que le canard est souvent très bien informé. Dans le milieu médiatique encore plus
Répondre
B
Toujours difficile de démêler le vrai du faux avec le Canard.
Répondre