Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enquête sur les satanistes (C+, "Spécial Investigation")







A voir sur Canal+ à 22h35, après le film américain "La nuit au musée", le magazine "Spécial investigation".




Zoom sur les satanistes, thème de l'enquête proposée.




"En 2007, les autorités ont dénombré pas moins d'une profanation tous les quatre jours en France. Et dix cimetières ont été profanés par des satanistes depuis le début de l'année 2008.

S'agit-il d'actes isolés ou de groupes organisés qui assouvissent ainsi leur passion pour le diable ? Car les sigles satanistes se retrouvent de plus en plus souvent sur les tombes des cimetières ou à l'intérieur des églises.

Quel est l'objectif de ces profanations ? Ont-elles un quelconque rapport avec les agissements des groupuscules néonazis ?

L'équipe de «Spécial investigation» a tenté de mieux comprendre ce courant aux sombres aspirations. Un reportage de Thierry Vincent
."




Thierry Vincent a enquêté plusieurs mois, a interviewé des profanateurs satanistes, des adeptes de "black metal" qui appellent au meurtre de chrétiens. Il est allé en Norvège où les églises sont la cible privilégiée des satanistes. Et retrouvé à Paris un adorateur du diable...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
Sa sens aussi les loosers qui ne se documente pas les église en norvege c'était entre 85/95 (pour donner une large fourchette) avec l'inner circle et le groupe pillier Mayhem.
Répondre
O
Hummmmmmm, ça sent bon les clichés par brouette de douze ...
Répondre