Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hondelatte reproche à Frédéric Taddéi de ne pas être solidaire.






A découvrir samedi dans + clair, une interview de Christophe Hondelatte par Charlotte Le Grix de la Salle. Un entretien  où l'animateur de "Vendredi si ça me dit" s'est montré particulèrement agacé par des propos tenus par Frédéric Taddéi.




A la suite d'un magnéto où l'on peut entendre Taddéi dire que la plaie des émissions culturelles, ce sont les chroniqueurs.




Hondelatte a pris cette remarque pour lui, a haussé le ton, a jugé que l'animateur de "Ce soir ou jamais" n'était pas solidaire alors qu'ils ont tous deux des émissions sur le service public, que c'était peu compatible avec les exigences de France télévisions et qu'il "allait en entendre parler"...




+ clair est diffusé samedi sur C+ dès 12h45.




(Source, Anne-Elisabeth Lemoine, C+)




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
C'est Taddéi qui a dit soûlant ? C'est sûr qu'il parlait en connaissance de cause. Il connaît son sujet, le petit.
Répondre
C
J'ai vu ça ce midi aussi dans l'édition spéciale. La réaction de Hondelatte est vraiment pitoyable, d'autant plus que Taddeï ne visait personne en particulier. Puis franchement, même si ça lui était indirectement destiné, le "il va en entendre parler", genre Taddeï n'a pas le droit d'avoir un avis négatif sur une émission du service public, ausssi similaire à la sienne soit-elle... Navrant Hondelatte.
Répondre
L
Hondelatte est imbus de sa personne et tres nombriliste...Grace au concept de faites entree l'accuse il a cru devenir un personnage mediatique... mais apres a cause de sa melonite aigu il n'a fait que brasser de l'air.. apres le coup du 13h je comprends pas pourquoi on l'a pas vire
Répondre
T
En même temps, Taddei n'a pas tort. J'ai toujours dit que les émissions avec chroniqueurs étaient soulantes et dépassées. N'y a t'il aucun présentateur capable en France de soutenir son émission à lui seul ?
Répondre
E
Y'a que moi qui trouve ça complétement ridicule?
Répondre
S
C'est bien çà : on ne plaisante pas avec Hondelatte !
Répondre
K
Il semble avoir un sacré égo.
Répondre