Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique dans l'oreillette : Charlotte de Turckheim.













Ce samedi à 18h50 sur France 2, deuxième numéro du magazine Panique dans l'oreillette. Proposé par Catherine Barma et Frédéric Lopez. Samedi denrier, à contrario des émissions présentées par Courbet et Hondelatte en semaine à cet horaire, celle ci a rencontré son public...




Point de Marianne James invitée, comme annoncé dans vos programmes TV (report d'une semaine), mais place à Charlotte de Turckheim.




Avec cette nouvelle émission, Frédéric Lopez propose de découvrir une personnalité comme vous ne l'avez jamais vue. Rappel du principe :




"Explorer son parcours pour comprendre comment elle a surmonté tous les obstacles afin de réaliser ses rêves est l'objectif de Panique dans l'oreillette.


Chaque question fait mouche. Et pour cause, la plupart des questions sont soufflées dans l’oreillette par des proches de l’invité, cachés sur le plateau. Des proches qui ont vécu les hauts et les bas de la personnalité invitée, et qui ont décidé de nous dévoiler de nouvelles facettes de leur ami. Les téléspectateurs voient tout et entendent tout ainsi que le public équipé d’un casque.


Lors de cette interview particulière, Frédéric Lopez et les mystérieux complices déstabilisent la star avec humour afin d’obtenir des informations inédites et de lui préparer des surprises."




Ce soir, les complices de Frédéric Lopez sont entre autres Armelle, Michèle Bernier, Victoria Abril ,et son meilleur ami.




Invité du Grand Journal vendredi, l'animateur a révélé que le concept pourrait être vendu aux Etats-Unis.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
J'ai beaucoup aimé le premier numéro avec Florence Foresti, même si le "jeu" du message à l'oreille de Frédéric était surfait... Style je met le doigt à l'oreille pile quand on me parle, style j'entend mieux... Alors que dans toute émission ils ont des oreillettes où ils ne mettent jamais le doigt quand on leur parle dedans...Emission bien sympa, mais encore meilleure si Frédéric reste simple sans en faire de trop (on dira pour la première que c'est dû au trac)...Par contre j'imaginais le truc encore mieux à l'époque où il évoquait le projet...Ce soir je suis sûr qu'on va pas être déçus avec Charlotte MDR
Répondre