Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sondage sur la case 19/20 heures (Télé star)






A découvrir dès lundi dans Télé star, les résultats complets d'un sondage portant sur la case 19/20 heures à la télévision (émissions La roue de la fortune avec Dechavanne, Service maximum avec Courbet, 19/20 avec Audrey Pulvar, Le grand journal avec Denisot, 100% mag avec Estelle Denis).




Consultation effectuée auprès de plusieurs centaines de personnes, par DirectPanel.





Pour les sondés, Audrey Pulvar est la plus sympathique et la plus accessible des 5.




Michel Denisot est jugé le plus professionnel, le moins accessible, le moins dynamique ou encore le moins sexy des 5...




Pour Julien Courbet, il est le plus proche de nos préoccupations, arrive juste derrière Audrey Pulvar pour la sympathie, est second pour le dynamisme, et est le plus innovant.




Christophe Dechavanne ? Le plus dynamique mais le moins professionnel (injuste bonnet d'âne juge Télé star), le moins innovant et le plus arrogant. Et malgré tout le préféré des cinq en lice...




Enfin, concernant Estelle Denis, elle arrive dernière des animateurs préférés parmi les 5, avec 14%. Contre  24.9 et 24.1 pour Dechavanne et Courbet. Elle n'est pas assez accessible ni dynamique mais est la plus sexy et la moins arrogante.




A lire dans Télé star, les réactions des 5 intéressés. Estelle Denis ironise sur le fait qu'elle est considérée comme la plus sexy mais n'est que 4ème sur 5 pour le professionnalisme. "Je vois : je suis sexy mais pas compétente" (elle rit). "Ce qui me satisfait, c'est de constater que je suis la moins arrogante. Et ça colle parfaitement à l'objectif de mon magazine : être proche des gens".




Le site de Télé star : http://blog.telestar.fr/



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Denisot le moins sexy ? Au contraire, son professinalisme, son humour, son élégance, son coté énigmatique, sa pertinence et son charisme en font un type troublant....
Répondre
I
Orpheline de l'émission de Ruquier, je regarde de + en + Le grand journal jusque 20h20. Je regrette juste l'"abus" d'invités politiques en première partie. Sur TF1, Dechavanne est consternant avec sa bimbo aux gros seins.
Répondre