Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le retour des héros", les anciens de Koh Lanta repartent.






Denis Brogniart parle de l'émission Le retour des héros dans TV Grandes Chaînes. Un rendez-vous qui verra la participation de 12 candidats dont six anciens vainqueurs. Parmi eux, Clémence. Elle sera accompagnée de 5 des autres anciens gagnants du jeu. Donc, parmi ceux-ci : Gilles (2001), Amel (2002), Delphine et Isabelle (2003), Philippe (2004), François-David (2006), Jade et Kévin (2007). Et de 6 autres ex candidats "charismatiques".




Selon l'animateur, depuis son aventure il y a 5 ans au Panama (il avait fini 4ème), Tony rêve de se lancer un nouveau défi. Ce sera chose faite avec cette émission enregistrée cet automne au milieu de la forêt amazonienne, au Brésil.




"Il
participera à ce Koh Lanta un peu spécial. Il tentera de prouver qu'à 60 ans passés, on peut encore avoir un mental et un physique de jeune homme".




Pour ceux qui rêvent de participer à Koh Lanta 9, l'appel à candidature est ouvert : via tf1.fr ou par téléphone au 32 80 (0.34 euro la minute...).




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
c trop bien colenta
Répondre
T
chic, si Laurence est du voyage pour ce Koh-Lanta special, c'est super-super- géniaaaaaaaaaal,..........
Répondre
J
Quoi qu'il en soit, Moundir était un véritable showman. Sa coexistance avec Tony avait accouché de purs moments de bonheur télévisuels! :D
Répondre
E
Ah oui voilà c'était ça le gros débile : moundir!Je constate qu'on peut encore promouvoir la violence faite aux femmes sur les grandes chaines sans que ça choque personne...pinaise y'a encore du boulot... :s
Répondre
V
Je suis super content de la participation d'Amel, qui m'avait beaucoup ému et qui avait mérité son titre (au passage, la saison 2 est l'une des meilleures de ce jeu).
Répondre
K
Tiens, le titre n'avait pas encore été donné jusqu'ici, non ? Le reotur des héros, ça fait un peu "too much" tout de même.
Répondre
L
Dommage pour Raphael en effet, par contre, Moundir sera surement de l'aventure
Répondre
N
Raphael, qui méritait largement la victoire lors de sa saison, a décliné l'offre (ou avait, s'il a changé d'avis...)
Répondre
J
Le fameux "Tony de Koh-Lanta" repris par la bande à Cauet du temps où elle nous faisait encore rire :)Moundir n'est pas au programme ? Il était excellent dans la même saison que Tony!
Répondre
E
J'espère que par "charismatique" ils entendent pas l'autre gros débile qui pensait qu'il fallait plus frapper les femmes... :s
Répondre