Finaliste du jeu Secret story cet été sur TF1, Cyril
est interviewé par le magazine Entrevue. Il dit penser que la prod l'a fait perdre et que deux semaines avant la fin, Mathias a été mis en avant. Il y a eu un favoritisme évident selon lui.
Concernant le résultat final des votes, l'écart serait de 1%, ce qui lui fait dire "C'est TF1 qui dit ça,
donc c'est de la flûte"...
A propos de l'alcool à disposition, Cyril affirme qu'à 80% du temps, les candidats étaient sous alcool ("C'est nous qui le demandions") et que certains habitants ont réclamé du shit
poour raisons médicales, pour dormir. Refus de la prod.
Enfin, au sujet des partouzes qu'il a évoqué lors du jeu, il souligne que pour sa génération, c'est tabou mais commun ; et qu'avec du respect, on peut tout faire avec le sexe. Il n'y a selon lui
que les auditrices de Morandini qui lui ont cassé les couilles sur cette histoire...
Interview complète à découvrir dans Entrevue numéro 195.
Un numéro où deux candidates de Secret story 2 posent dévétues, mais en cachant leur poitrine : Caroline et Marilyn...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
M
mario1945
30/09/2008 19:30
En même temps, quand on a un comportement de gros c... tel que le sien, c'est normal que la prod' se venge.Dois-je vous rappeler qu'il leur a fait du chantage pour passer un coup de fil à l'extérieur ? Du genre : "Vous me laissez appeler ou je me casse". Après, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
quel mauvais joueur, pour un grand sportif c'est quand meme le comble.Pour moi, c'est juste un branleur qui se la pete parcequ'il a un bon physique mais la tete ne suit pas.C'est un macho a la petite semaine qui est reparti du jeu avec pas mal de fric immérité, notemment la cagnotte de "cheveux gras" qui a triché en devoilant son secret a la princesse de mes deux...(je sais c'est pas tres classe mais bon...)
Ce mec non seulement est mauvais perdant mais en plus il est complétement à côté de ses pompes...quant aux partouzes, c'est surtout la façon dont il a parlé des filles qui était choquant, ensuite il fait ce qu'il veut de son c*l...d'ailleurs les personnes que j'ai le plus entendu protester ce sont ses potes qui ont fait des démentis sur leur myspace, c'est eux les auditrices de Morandini?