Débat Sarah Palin - Joe Biden en direct sur Public Sénat et BFM TV.






Public Sénat diffuse cette nuit de jeudi à vendredi le débat opposant le "Démocrate" Joe Biden, colistier de Barack Obama, à la "Républicaine" Sarah Palin, colistière de John Mc Cain.



A suivre, en direct dès 3 heures du matin.



Rediffusion sur Public Sénat, vendredi à 16 heures.



Sur BFM TV, diffusion également dès 3 heures du débat, en direct (VO).



Sur LCI.fr, débat en ligne dès 9h00.



Ce débat intervient alors que Mc Cain chute sensiblement dans les sondages et que les américains sont plus nombreux à douter que Sarah Palin ait l'expérience nécessaire pour remplacer en cas de besoin John McCain, 72 ans, si celui-ci est élu à la Maison Blanche... Voir cette dépêche Reuters : http://www.lemonde.fr/elections-americaines/article/2008/10/02/l-effet-sarah-palin-a-du-plomb-dans-l-aile_1102438_829254.html .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
Back on Earth ! Les descendants de Nixon, Johnson, Reagan, Bush Sr & Jr, n'ont plus leur place dans le bureau oval. Vielle garde "potentiste" agressive, va t- en guerre, utilisant les arcanes du pouvoir aux seuls fins de leurs intérêts financiers, plongeant le monde dans une spirale funeste. Car qu'on le veuille où non, les Etats-Unis possèdent en grande partie le pouvoir de faire la pluie et le beau temps. Ce n'est pas l'Europe frileuse & corrompue qui le niera. A tout le moins, Barak Obama représente un formidable espoir, capital au moment le plus opportun. L 'homme est brillant, possède un charisme exceptionel. Bien entouré, ses proches collaborateurs, Joe Biden son collistier expert  en relations internationales, sa femme Michelle, tous partagent une ouverture intellectuelle, un regard holistique sur les enjeux majeurs auxquels nous devons tous faire face aujourd'hui. Et si nous écoutons attentivement le disours de fond du clan des Reds Neck sectaires et exorcicés, représentés par J. Mc Quain & S.Pahlin, et les discours des candidats du parti du changement que sont Barak Obama & Joseph Biden, et que nous observons la balance entre ce qui est dit et la manière de le dire, la forme donc, l'évidence historique de cette élection se doit d'être soutenue afin qu'elle revienne aux protagonistes les plus compétents. Encore un élément, que la sécurité de Barak Obama soit assurée  " as close everyday life", il y a des antécédents criminelles mafieux historique, dont il faut tenir compte. La terre d'Amérique a été conquise dans un bain de sang, sur une extermination finale à l'égard du peuple indien autochtone, sur fond de christianisme. In God We Trust inscrit sur sa monnaie. Bare up !
Répondre
E
Elle va sûrement nous expliquer que l'homme n'est pas responsable du réchauffement climatique vu qu'il y a déjà eu des chagements climatiques par le passé et comme pour elle le passé c'est 6000 ans, quand les hommes et les dinosaures ont commencé à cohabiter ça veut dire que nous les hommes ont a survécu aux grandes glaciations (mais les dinosaures non), c'est à se demander pourquoi on met des manteaux...
Répondre
P
pour Palin c'est le débat de sa vie politique. Ca passe ou ça casse
Répondre
L
rien sur i>tele ? Pas sûr que le paris soit gagnant...
Répondre