Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparitions, retour aux sources : bientôt sur France 3.












Disparitions, retour aux sources,
série en
 douze épisodes de 52 minutes, à découvrir dans quelques semaines sur France 3.




Une fiction qui selon la chaîne mêle avec audace et innovation suspense, fantastique, science et histoire.




Estelle, la fille de Raphaël Sormand, physicien réputé et professeur à la faculté de Toulouse, est retrouvée morte dans une grotte des Pyrénées, victime d’un rituel macabre. Dépêché sur les lieux pour enquêter sur cette troublante affaire, le commandant Antoine Deslambres, policer spécialisé dans la lutte contre les sectes, est alors confronté à son mentor d’hier, Raphaël, auquel il voue une rancune farouche.




Le professeur Sormand est pour lui l’unique responsable de l’accident dramatique qui l’a séparé, quinze ans plus tôt, de son grand amour de jeunesse, Claire Etxebarra. Un drame survenu dans des circonstances étrangement similaires à celui qui endeuille aujourd’hui la famille Sormand et qui va provoquer les retrouvailles de Claire, d'Antoine et de Raphaël.




Leurs vies vont s’entremêler dans ce triangle des Bermudes pyrénéen qui va les amener à s’affronter, à s’aimer et à se déchirer au fur et à mesure que le mystère entourant la mort d’Estelle s'épaissit…




Une série coréalisée par Robin Davis, Olivier Jamain et Bruno Gantillon, avec, dans les rôles principaux, Agathe de La Boulaye, Jérôme Bertin et Georges Corraface.




Photo, crédit Charlotte Schousboe/France 3.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
La série en 12 épisodes "Disparitions retour aux sources" pouvez-vous la repaser sur France 3car malheureusement elle n'est pas sortie en DVD, merci d'avance
Répondre