Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série 24 : Kiefer Sutherland s'engage pour trois ans supplémentaires.

 

 

.

 

 

Source : Variety.com et Showbizz.net.

Kiefer Sutherland s'est engagé pour trois années supplémentaires auprès de 20th Century Fox Television. Pour la série dramatique "24".

Selon Showbizz.net, " l'artiste montera en grade, lui qui jusqu’alors agissait à titre de co-producteur exécutif. Il se verra également autorisé à développer sous sa propre bannière de nouveaux projets pour la télévision, Internet et les produits sans fil. "

La série "24", qui en est à sa cinquième saison (en cours de diffusion aux USA), sera reconduite l'an prochain sur le network Fox. L'accord signé avec Kiefer  Sutherland prévoit également un renouvellement pour deux autres années.

 


 

 


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
j' adoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeee "24" !!!!!!!!! c'est la meilleure série au monde !! j'aimerai jamais qu'elle s'arrète mais bon.....Allez Jack plonge nous encore dans tes aventures trépidentes !!
Répondre
B
24 Chrono avait des hauts et des bas... une des saisons n'était pas vraiment au top (selon moi). Mais celle qui passe actuellement aux USA c'est vraiment quelque chose... tous le ingrédients que l'on connaît et pourtant.. on se laisse toujours prendre au jeu... Wait and you WILL SEE!!! Comme quoi, même une formule aussi spécifique n'ets pas condamnée à se répéter ni à se tarir... Il y a dans ce succès les scénraistes qui respectnet le spectateur, qui SE REPSECTENT, qui travaillent ensemble pour le résultat meilleur possible... Je le dis car après le visonnage hier de RAIBOW WARRIOR, téléfilm sur Canal +, j'ai envie de hurler, tellement c'était NUL! D'autant plus qu'on a raté là une bonne occasion d'enfin faire une fiction sur la politique imminante dans notre pays... Il n'y a rien à faire, on a beau vouloir regarder la fictin made in France, c'est de plus en plus IRREGARDABLE!
Répondre
R
pourquoi pas 24 pendant 24 ans !
Répondre
B
Laurent Stroch a promis que la saison 4 serait mieux diffusée...Wait & See...
Répondre
D
Chouette :))<br /> Dommage que Tf1 gache la série en France avec une programmation absurde :((
Répondre