Soirée Dubosc sur France 2 : "Camping" + spectacle.











Gil Grissom aura fort à faire face à Patrick Chirac ce dimanche. France 2 programme, pour la première fois en clair, le film Camping. A 20h55.  Si il a divisé la critique presse, le film de Fabien Onteniente a néanmoins réuni 5 millions de spectateurs en salles durant l'été 2006 !




Le début :

Pour les Pic, retraités, et les Gatineau, droguistes nantais dont le couple bat de l’aile, le 1er août est toujours un grand jour : celui du départ annuel pour le camping des Flots Bleus, sur la côte ouest. Ils y retrouvent depuis des lustres leurs amis dont Patrick, quadra lourdaud et dragueur mais sympathique. Cette année, il y a de nouveaux invités : Michel Saint-Josse, riche chirurgien parisien, et sa fille Vanessa, partis en vacances dans un luxueux hôtel de Marbella mais tombés en panne sur la route. Au milieu des merguez et des bouées-canard, Saint-Josse perd patience. Mais le fantasque garagiste du coin n’arrive pas à réparer sa voiture. Voilà Michel coincé au camping.





Avec : Gérard Lanvin (Michel Saint-Josse), Mathilde Seigner (Sophie Gatineau), Franck Dubosc (Patrick Chirac), Claude Brasseur (Jacky Pic), Mylène Demongeot (Laurette Pic), Antoine Duléry (Paul Gatineau), Christine Citti (Madame Chatel), Frédérique Bel (Christy)...




A 22h40, programmation du spectacle "Romantique". Enregistré en 2005 au Zénith de Paris. Dans ce one-man show, Franck Dubosc est célibataire, Véronique l'a plaqué, et il découvre les affres autant que les petits bonheurs de l'homme sans compagne.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
J'avais déjà vu le film Camping, mais j'ai bien aimé le revoir. Un bon moment de détente avant de recommencer une semaine de travail ;-)
Répondre
B
Bon ben CAMPING, j'ai pas ri des masses :(Et le spectacle... j'avais du mal à rire spontanément... j'sais pas pourquoi :(
Répondre
L
Meme si je l'aimais bien au début, je sature de Dubosc, son humour de beauf, toujours les mêmes thèmes de dragueur hyper lourd has been, il me sort par tout les trous.
Répondre
B
Ouais suis un peu d'accord avec IDA. C'est pas ce qu'a fait de mieux Dubosc mais quand même bien sympa pour se détendre quand on a vécu des vacances en camping... Sales souvenirs de l'odeur d'une toile de tente - odeur vinyl ou je ne sais quoi :(Par contre j'attend de voir le spectacle qui suit :)
Répondre
I
Pas un chef d'oeuvre certes, mais idéal avant le début de semaine :)
Répondre
J
Je ne serais pas étonné que les Experts soient enfin battus ce soir. Les gens ont besoin de sourire, et rire !
Répondre