Box-office USA : High school musical 3 et Saw V au top !






Deux films très rentables au sommet du box-office américain ce week-end : la comédie musicale High School musical 3 cumule 42 millions de dollars de recettes pour ses trois premiers jours d'exploitation. Le budget de cette production Disney, très "clean", n'étant que de 11 millions selon Variety.




Ce film est diffusé dans environ 3.600 cinémas et 6.000 écrans.



Démarrage en trombe pour Saw V, à quelques jours d'Halloween, projeté sur environ 4.100 écrans. Recettes estimées de vendredi à dimanche : 30.500.000 $. Pas mal pour un film ayant coûté une dizaine de millions de $...Saw IV avait cumulé en fin de carrière 63 millions aux Etats-Unis et avait réalisé un démarrage à peine supérieur à ce nouveau volet.



Petit démarrage par contre pour Pride & Glory, avec Edward Norton et Colin Farrell (budget, environ 30 millions). Moins de 6.5 millions et une 5ème place au classement du week-end.



Changeling, de Clint Eastwood, est sorti dans quelques salles en avant-première : 500.000 $ pour seulement 15 salles ! Autant dire qu'ellles devaient afficher "complet". Ce thriller avec Anjelina Jolie sort vendredi dans tout le pays.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Et vivement Saw 7.Ok je sors.
Répondre
M
Oui, vivement Saw 6 !
Répondre
Y
Impressionnant pour la saga SAW qui ne faiblit pas :)
Répondre