Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tremblements 2 Coeurs (par 3 candidats de Pékin express).













Aurélie, Pauline et Joël
, trois candidats de Pékin Express saison 3 viennent de créer une association, "Tremblements de coeur", dont le but est de venir en aide aux habitants de la ville de Pisco au Pérou, détruite par un tremblement de terre en août 2007. Les candidats de Pékin Express saison 3 avaient traversé cette ville lors de l'édition 2008 du programme.




Joël est le président de l'association et dit avoir une dette envers les Péruviens. Après
l'aventure humaine qu'il a vécu et partagé avec des gens de coeur, il dit ne pas pouvoir reprendre sa vie où il l'a laissé. "Sinon, à quoi aura servi Pékin express ? Faire passer du bon temps à 4 millions de téléspectateurs, c'est bien, mais aujourd'hui c'est fini et j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure : me battre pour les autres. J'ai tellement reçu au cours du voyage qu'il est temps pour moi de redistribuer".




"
Je me pose tous les jours les mêmes questions : si j'étais victime d'une catastrophe naturelle et perdais mon confort, mon domicile, serais-je charitable ? J'ai peur de me décevoir. A quoi a servi ma popularité ? Non, aujourd'hui j'ai un nouveau challenge avec, cette fois-ci, des personnes que j'ai choisies pour l'aventure."




Aurélie et Pauline, les deux soeurs nordistes, sont respectivement vice-présidente et secrétaire. Stéphane Rotenberg apporte sa notoriété en étant parrain de l'association.




Faire un don : http://www.tremblements2coeurs.fr/faire-don.html


Devenir bénévole : http://www.tremblements2coeurs.fr/benevole.html




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Bonne chance à eux !
Répondre