Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barack Obama : son spot géant d'une demi-heure (vidéo)






Des millions d'Américains ont vu hier soir, avant les programmes habituels de soirée, notamment sur NBC, CBS, FOX, un spot d'environ une demi-heure acheté par Barack Obama, à quelque sjours de la Présidentielle.




Selon Associated Press repris par Nouvelobs.com, "
Les prises de vue ont évoqué différentes scènes: un bureau oval, dans le style de celui de la Maison Blanche, la Convention démocrate, des discussions entre Américains sur leurs difficultés économiques et sur leur couverture santé, ainsi que des témoignages d'hommes politiques et de dirigeants d'entreprise. Barack Obama évoque le décès de sa mère, une blanche du Kansas, ou ses rapports très succincts avec son père, un Noir du Kenya. Le film présente le candidat démocrate en bon père de famille, défenseur du Rêve Américain."











Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Au passage :J'admire l'hypocrisie des médias français quand ils nous font des sujets sur l'Amérique "raciste"la France avait l'occassion d'élire une femme à la présidence ..... et on attend toujours
Répondre
S
En meme temps ca ne generait pas les republicains de voir Obama devoir se taper la crise à gérer, c'est pas la meilleure période ou l'on a envie de prendre en main l'amérique. Parce que si Obama gere pas très bien la crise, les republicains recupereront le pays une fois la crise passée et seront tranquilles
Répondre
T
L'Amérique ne peut pas manquer ce rendez vous avec l'Histoire. Malgré les sondages il y a toujours une part de risque mais je pense que Barack Obama sera élu président même si la marge sera sans doute plus étroite que ne l'annonce les enquêtes. Par contre j'ai trouvé cette pub géniale un peu too much dans la présentation. Trop de mise en scène.
Répondre
G
Je suis moins pessimiste que vous. La peur de voir Palin à la maison Blanche en cas de décès de Mc Cain va peser.Au passage :J'admire l'hypocrisie des médias français quand ils nous font des sujets sur l'Amérique "raciste" qui n'élira jamais un Noir. Mais nous, combien de représentants des "minorités" au Parlement ??? 0 ? 1 ? 2 ?
Répondre
M
Je suis du même avis que N, je souhaite vraiment me tromper nous verrons.
Répondre
N
Malheureusement, malgré les sondages, je crains que Mc Cain l'emporte :(
Répondre