Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par MàJ 08/12

 

 

 

 

 

 

 

Sur NRJ 12 à partir de ce lundi 8 décembre, du lundi au vendredi à 20h30, "ça va pas être possible".  Une série de 40 x 3 minutes, produite par Léonis productions avec Stomy Bugsy, Constantine Attia et Valérie Steffen. Réalisation François Guérin.

 

 

 

Deux videurs Francky et Bud, accompagnés d’une physionomiste, Saint Trop, gèrent les entrées d’une boîte de nuit très select,le BLING BLING. La porte d’entrée des boîtes de nuit étant la frontière à passer, pour « accéder à la Fête », le fatidique « Ça ne va pas être possible » est la sanction la plus redoutée.

 

 

 

"ÇA VA PAS ETRE POSSIBLE ! met en scène cet enjeu et installe ce monde superficiel et totalement « subjectif » du point de vue de la porte. Le tout, sur une tonalité qui se veut décalée et humoristique, en soulignant l’absurdité de certaines situations, vécues par bon nombre de nos jeunes contemporains... "

 

 

 

Vidéos disponibles sur http://www.cavapasetrepossible.fr/ (rubrique "bonus" dans Menu). Interview Stomy Bugsy :




 

 

 

 

Commenter cet article

Billie Jean 08/12/2008 09:10

Au vu des vidéos sur ce site cette série illustre parfaitement le principe du "peu importe le talent que tu as, tant que tu connais les bonnes personnes". C'est tellement mauvais, c'en est pathétique.

Quentin 08/12/2008 07:58

L'émission qui porte bien son nom ?

Talibambou 21/11/2008 04:03

Ou : comment faire de la daube avec des ringues.

CCH 20/11/2008 20:37

euh, non, désolé, ça va pas être possible de voir ça (je sais, c'est facile...)