Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/11 11h28

 

 

 

 

Dès le début de l'année 2009, Vincent Lagaf, qui a eu d'innombrables émissions de divertissement sur TF1, parcourt les scènes de province, dans une pièce écrite et mise en scène par Olivier Lejeune : Pourquoi pas moi ?

 

 

 

"Se faire chasser de chez soi par la femme dont on est fou amoureux, faut déjà le digérer… Être obligé d’emménager en catastrophe dans un immeuble plus qu’étrange, là encore faut un moral d’acier… mais quand dès le premier soir où vous êtes encore dans vos cartons, vos nouveaux voisins font irruption dans ce logement tout neuf pour vous mêler à leur vie au risque d’exploser la vôtre… alors là vous grimpez en haut de l’échelle du stress. Surtout qu’à chaque problème de ces voisins vampirisant, étant d’un naturel serviable, vous tentez naïvement de les aider… mais ça ne fait qu’empirer les choses et tout finit par se retourner contre vous. Un cauchemar éveillé !"

 

 

 

Parmi les villes qui accueillent ce spectacle, Lille, Le Mans, Caen, Lyon, Béziers, Chatellerault, Bourges...

 

 

 

 

Commenter cet article

cal 17/01/2009 17:22

avec mon mari nous avons vu cette piece hier a valreas et nous avons apprecie le spectecle les acteurs sont supers et vincent lagaf extra bravo à olivier lejeune pour son ecriture  2h de bon moment

Lloyd 23/11/2008 11:38

Il a vraiment mal du revenir au 1er plan, lui.