Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal football club jugé par Thierry Roland, Denis Balbir...

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernièrement dans l'Equipe Magazine, Thierry Roland, Denis Balbir, Didier Roustan,  Eric Hannezo (producteur de Téléfoot) ont donné leur avis sur l'émission dominicale de C+, le Canal Football Club.

 

 

 

Thierry Roland juge que c'est une très bonne émission et qu'Hervé Mathoux est le meilleur présentateur des magazines de foot. Il apprécie les interventions de Paganelli, idéales pour détendre l'atmosphère. Bémol : les applaudissements dans le public lui semblent trafiqués.

 

 

 

Denis Balbir trouve que c'est une émisison à l'italienne ...sans le charme italien.

Il  trouve visiblement beaucoup de défauts au rendez-vous : on est coupés du terrain, un public qui ne connaît rien au foot (avec jolies filles pile poil derrière l'animateur), trop de bavardages, pas assez d'images de la L2 (avec un trop grand suivi de Lens par rapport aux autres clubs). Rien à redire par contre sur les consultants. Là, "ça tient la route".

 

 

 

Didier Roustan, responsable de Téléfoot durant de nombreuses années, note que c'est très agréable à regarder. Il apprécie le côté décontracté mais est étonné que les journalistes ne soient pas plus mis en avant. "Ils pourraient faire de meilleures analyses que les consultants" selon lui.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Je trouve que Denis Balbir est amnésique.Pendant un an il présentait une émission de foot toute pourrie.<br /> Maintenant, il ramasse sa fraise et donne des leçons.<br /> Non mais je reve!
Répondre
B
Personnelement, je trouve qu'il y a trop de blabla trop de blabla dans le C+ FC.<br /> Certains matchs sont résumé un peu trop vite... Ca manque d'image !
Répondre