Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui peut battre Benjamin Castaldi ? Patrick Sébastien...

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne intuition de Patrick Sébastien la semaine dernière dans Télé star à propos de l'émission "Qui peut battre Benjamin Castaldi ?" Ils me tendent une perche, ça serait tellement bien de le battre et ce n'est pas exclu, disait-il, ajoutant que le concept est si mégalo qu'il n'est pas sûr que les gens vont suivre.

 

 

 

Bingo...

 

 

 

Hier, samedi 29 novembre, le divertissement "Les années bonheur" est arrivé en tête des audiences. Sachant que ce rendez-vous est pourtant moins suivi que "Le plus grand cabaret".

 

 

 

Selon Médiamat - Médiamétrie, plus de 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne et une part d'audience de 25.6%. Meilleur score des divertissements proposés le samedi depuis septembre sur France 2.

 

 

 

Parmi les invités, figuraient Dave, Richard Anthony, Liane Foly, Maurane, Leny Escudero...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A

Et aussi emile & images los del mar et Anggun qui ont battu castaldi, perso je pense qu'il ne fallait pas difuser qui peut battre face a fr2 et anggun (ayant tué rire en toute lettres)
Répondre
M
Mais le meilleur programme était l'excellentissime "Disparitions" sur France 3 et son Commandant.
Répondre
T
Quand un camionneur du spectacle bat un péteux des spotlights... la vie culturelle sent mauvais du cerveau  
Répondre
D
concept mégalo?
venant de la part de quelqu'un qui a osé appeler une de ses émission SEBASTIEN c'est fou... c'est fort de café comme remarque!
Répondre
B
hier, il y avait médium sur M6 : résumé de la soirée :21h, Alison doit travailler avec une dame un peu bizarre et sans son procureur attitré car ils ont été tout deux virés. Bon, ça aurait été sympa de le rappeler, mais bon.  En même temps, c'était l'épisode 3 de la saison 4.21h45 : 2eme épisode, et là, comme par hasard, Alison retravaille avec son procureur préféré ! Normal, c'était un épisode de la saison 3. Bon, on pourrait se dire que c'était les épisodes de redifs après l'inédit... Et bien non !!! M6 a inventé une nouvelle technique : L'entremélage d'épisode inédits et de redifs.22h30 : Alison vient d'être virée avec son procureur préféré et trouve une dame un peu bizarre pour l'embaucher.et à 23h15, encore une redif !
Franchement, c'est abusé ! Ils se foutent de notre gueule...
Répondre
B
j'ai un peu zappé sur la une de temps en temps. Les épreuves étaient un peu nazes mais ça pouvait aller. Ben J qui fait le show, c'est pas l'idéal. Il aurait fallu quelqu'un de plus charismatique.
Au passage, comme par hasard, Ben J a gagné les 5 ou 6 premières épreuves, histoire de laisser penser qu'il allait gagner haut la main pour que les télespectateurs appelent... et finalement, c'est l'adversaire d'un soir qui gagne... Ca tombe bien ça permet de la rémunérer... Enfin, jdis ça, jdis rien ;)
Répondre
R
Se sont 2 émissions de beauf!! Quelle horreur!
Répondre
H
j'ai regardé (pas jusqu'au bout) Patrick Sébastien, parfois c'est longuet avec la parlote et les compliments, et surtout les mêmes têtes qui accompagnent P. Sébastien, et en zappant de temps en temps, je me suis rendue compte du bas niveau de l'émission de TF1. Décidemment la télé, publique ou privé n'est plus ce qu'elle était.
Répondre
J
Jusqu'ici, Courbit avait du flair, mais le vent tourne. S'allier à Castaldi et Cauet, pour contrer grocemol, c'est pas la meilleur idée qu'il aura eu.
Répondre
P
4.9 millions pour tf1, voir ozap.com :
http://www.ozap.com/actu/audiences-benjamin-castaldi-qui-peut-battre/242942
Répondre
V
On sait qu'il n'y aura pas de numéro 2 donc.
Répondre
S
Castaldi n'est bon qu'à animer de la real tv finalement...
Répondre