Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/12 8h10

 

 

 

 

 

 

 

 

Première demi-finale de Star academy 8 ce vendredi 5 décembre sur TF1. Elle oppose Joanna et Mickels. Et il serait très très surprenant de ne pas retrouver la jeune femme en finale (et la semaine prochaine avec Beyoncé...). La prod faisant comme bon lui semble pour le règlement, pas de demi-finale  homme-homme et femme-femme, ni de tirage au sort...mais pour rappel par ordre alphabétique, et en commençant par les lettres J et M plutôt que A et G... Pratique pour s'assurer des images dans les quotidiennes jusqu'au 12/12 et éviter la présence de "Gautier + Alice" en finale. Mais sur ce coup, c'est Mickels qui semble "sacrifié".

 

 

 

Les titres interprétés ce soir :

 

 

 


Florent Pagny (en promo pour son CD "triple best of") chantera "Chanter'" avec Gautier. Et "De part et d'autre" avec Joanna.

 

 

 

James Blunt(en promo pour "Sessions lost souls") interprètera "Love, love, love" avec Mickels. Et "Good-bye lover" avec Alice.

 

 

 

Amy Mac Donald."This is the life" en duo avec Alice.

 

 

 

Josh Groban."Don't give up, you are loved" avec Mickels. Et l'hymne à l'amour avec Joanna et Mickels.

 

 

 

Martin Solveig.Medley avec Alice et Joanna.

 

 

 

Salvatore ADAMO en duo avec Gautier pour "Vous permettez monsieur".

 

 

 

Egalement un duo sur "Quand la musique est bonne" pour Mickels et Joanna en ouverture. Puis défi émotion sur "Mon ange" de Nolwenn Leroy. Défi interprétation (sous réserves sur "Vesoul"). Et défi performance vocale (va falloir songer à l'enlever la semaine prochaine ce défi...) sur "Requiem pour un fou".

 

 

 

Joanna en solo, tableau de Kamel Ouali, sur "What you waiting for ?"

 

 

 

Mickels en solo, tableau de Kamel Ouali, sur "Un autre monde".

 

 

 

Résultat vers 23h15...

 

 

 

 

Commenter cet article

x 05/12/2008 08:26

Un énorme foutage de gueule que ces demi-finales par ordre alphabétique ! Tout ça pour éviter d'avoir Gautier en finale. Ce qui aurait ridiculisé l'émission un peu plus ! Mais bon, Alice ne finale, c'est pas glorieux non plus !

YsO 05/12/2008 08:18

Clair que Joanna l'emportera facilement ce soir. Et vu que Beyoncé vieznt vendredi prochain,qui d'autre pourrait chanter avec elle ?!!

Véro 57 05/12/2008 08:16

à part Amy Mc Dolnald ce soir, c'est pas top.