Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dexter : Le 8 janvier, la saison 2 sur C+.











Fans de la série Dexter et du comédien Michael C.Hall, plus que quelques semaines de patience.




La saison 2 débutera le jeudi 8 janvier 2009 sur Canal+.




Pour rappel, Le Parisien écrivait il y a quelques semaines que la chaîne cryptée enchaînerait la diffusion des saisons 2 et 3.




L'épisode 02.01 selon Wikipédia : 38 jours ont passé depuis la fin de la première saison. Dexter est suivi nuit et jour par Doakes, ce qui l'empêche d'assouvir ses envies de meurtre, et sa première occasion est ruinée par quelque chose de beaucoup plus inattendu. Debra revient au travail et se retrouve sous les flash des journalistes et du public. Chose qu'elle n'apprécie guère. Des chasseurs de trésor font de plus, une découverte horrible au fond de l'océan...




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
Je déteste ce rythme de deux voir trois épisodes par semaine. Non seulement ça "liquide" une saison en très peu de temps (surtout pour les séries qui n' ont que 13 épisodes par an), mais ça fait aussi des soirées interminables (surtout quand les épisodes sont saucissonés par la pub). Et on est obligés d' attendre longtemps la saison suivante...d' ailleurs, je trouve scandaleux que Jimmy n' ait toujours pas diffusé la saison 4 de Rescue Me !
Répondre
T
Je rejoins ZEb. La saison 2 de Dexter doit se déguster tellement elle est formidable et pas l'engloutir comme c'est souvent le cas en désormais à la télévision.Une diffusion sur TF1 ? Je n'ose même pas y penser.
Répondre
Z
Il était temps ! On va encore avoir ce rythme stupide de deux épisoses par semaine, et enchaîner deux saisons à la suite est également une très mauvaise idée, car on devra encore attendre longtemps pour la quatrième...
Répondre
B
On attend toujours la saison 1 (édulcorée ?) sur TF1.
Répondre