Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I Télé : Demorand sur la sellette ?






Dans son nouveau numéro, l'hebdomadaire Télé Star écrit que la direction d'I <Télé réfléchit à des changements à apporter à sa grille.




La chaîne nierait vouloir congédier Laurent Bazin et Jean-Jérôme Bertholus.




Nicolas Demorand, dans la tranche de 18 heures, ne serait pas suffisamment convaincant malgré quelques leçons de coaching.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Je trouve que Nicolas Demorand est un journaliste intelligent, réactif, pertinent. Il aime son métier et ça se voit.<br /> Que les jaloux cessent de le critiquer bassement, ça nous fera des vacances!
Répondre
A
Laissez le temps au temps..la tranche de Demorand fait mieux en audience que celle de l'an passé.. Avec Maya Lauqué, le tandem est pro et glamour! Moi, j'adore les choix d'i-télé depuis la rentrée.
Répondre
L
C'est clair, Demorand est vraiment LAID quand même et ne passe pas bien du tout. Ça opère sur moi un effet répulsif : à chaque fois que je le vois, je zappe... Je n'y peux rien!
Répondre
J
"il a plutot un physique à faire de la radio, qu'il y reste" Que c'est intelligent ! Il faut donc que des mannequins à la TV ! Pauvre France.
Répondre
S
Je le trouve franchement nul quand il m'arrive de zapper sur I télé entre 18h et 20h, il bafouille, stresse et puis il a plutot un physique à faire de la radio, qu'il y reste.
Répondre
Q
Exact, mais j'aurai parié qu'il lache la radio.
Répondre
R
C'est de l'inconscience d'assurer et une matinale sur une radio et une tranche d'avant-soirée en tv !
Répondre