Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'oubliez pas les paroles, spéciale people le 1er janvier.











Face à une rediffusion de la comédie Rabbi Jacob sur Tf1, France 2 propose ce jeudi 1er janvier dès 20h40 "N'oubliez pas les paroles" avec Nagui.




Avec :


Stéphane Bern, Michèle Bernier,
Dave, Denis Maréchal,
Hélène Ségara et Jonathan Lambert.





La totalité des gains sera reversée à la Fondation  UNICEF qui soutient la situation des enfants dans le monde. Ces personnalités devront chanter afin de récolter le maximum de gain : jusqu’à 100 000 euros par couple.
Pour cela, ils seront accompagnés d’un orchestre live, et devront connaître les plus grands standards de la chanson française d’hier à aujourd’hui.




Photo, copyright France 2 / DR.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Dites elle a fait qquechose récemment niveau chirurgie Hélène ?? Elle a un drôle d'air pas naturel du tout sur le visage...
Répondre
S
Stéphane Bern, Michèle Bernier,Dave, Denis Maréchal,Hélène Ségara et Jonathan Lambert.jamais vu à la télé
Répondre
B
Casting sympa pas...Helène Séguera + Michèle Bernier y a quelques jours déjà sur France 2, ça commence un brin à souler...La politique de France 2 devient la même que celle de TF1 ? Les jeux qui fonctionnent : on remplace les gens inconnus par des thématiques de gens connus ?...Suis pas sur de regarder le jeu de ce soir jusqu'au bout... Je sens déjà la saturation...Des gens connus qui font des blagues toutes les 2 secondes là où à nous on nous dirait "eh oh on a pas le temps de rigoler on a un programme qui est chronométré dans le temps on peut pas dépasser"
Répondre