Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 






Hier, dimanche 14 décembre France 2 s’est placé en tête des audiences en proposant un après-midi de divertissement et de sports.




VIVEMENT DIMANCHE présenté par Michel Drucker, qui recevait Salvator Adamo, était leader, en réunissant plus de 3,4 millions de téléspectateurs (avec 22,2% de Part d'audience selon Médiamat - Médiamétrie). D’autre part, VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN a réuni plus de 4,4 millions de téléspectateurs (pour 20,5 % de Pda).




LE MATCH DE COUPE D’EUROPE DE RUGBY Perpignan / Leicester a réalisé la meilleure audience depuis le début de la compétition et s’est placé en tête des audiences avec une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs et une PdA de 18,5%. A noter, un pic d’audience à plus de 3,1 millions de téléspectateurs à 17h45 (au coup de sifflet final).




STADE 2 présenté par Lionel Chamoulaud proposait hier une émission exceptionnelle en direct de la Plagne pour les Etoiles du Sport. Le magazine a enregistré sa meilleure audience de la saison en rassemblant 2,7 millions de téléspectateurs pour une PdA de 16,5%, et s’est également placé en tête des audiences. L’émission proposait un plateau exceptionnel avec Laurent Blanc, Alain Boghossian, Sylvain Marconnet, Marie-Jo Pérec, Ladji Doucouré, Laura Flessel...




Commenter cet article

Gengis 15/12/2008 15:42

En parlant d'audience de france 2, je viens de lire l'info suivante  dans la Libre Belgique. : Décès de Host Tapper "Derrick" à 85 ans .