Eartha Kitt est décédée des suites d'un cancer.










La chanteuse Eartha Kitt est décédée à l'âge de 81 ans. D'un cancer du colon.




L'AFP rappelle que "Se décrivant elle-même comme "une minette sexy", Eartha Kitt avait joué le rôle de Catwoman dans la série américaine à succès "Batman" dans les années 60. Orson Welles, qui fut l'un des ses admirateurs, l'avait surnommée "la femme la plus excitante du monde"."




Radio.Canada.ca écrit que née dans une plantation de coton de la Caroline du Sud en 1927, elle a connu la gloire internationale à partir des années 50. "
Son style sensuel de chanteuse de cabaret, sa voix chaude et son interprétation de nombreux succès, comme C'est si bon, Smoke Gets In Your Eyes, I Want to Be Evil et Santa Baby lui ont valu une renommée internationale. Sa carrière s'est étalée sur une soixantaine d'années."




Parmi ses tubes, "this is my life" et "Where is my man"  (vidéos 2 et 3) :












Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Merci beaucoup à ce blog d'avoir fait un article sur cette très grande Dame (malheureusement trop méconnue en France... ça ne m'étonne pas! à part son tube des années 1980 "Where Is My Man") qui s'en est allée... Triste.
Répondre
S
Eartha Kitt est devenue moins intéressante quand elle a mis de la pop dans son style (dommage)
Répondre
N
Je connais beaucoup + sa carrière  dans les années 80 que les décennies précédentes. Elle avait un timbre de voix on ne peut plus reconnaissable en tout cas.
Répondre
F
Icone gay au passage.
Répondre