Dieudonné invite sur scène le révisionniste Faurisson...






Les journalistes ne viennent plus voir mes spectacles, ils ne réagissent que lorsque je fais scandale. Des propos de Dieudonné rappelle le Journal du dimanche.
"Alors il en rajoute, se pose en victime pour mieux attaquer. Flirtant toujours plus près avec les extrêmes".




...Vendredi soir, Dieudonné était au Zénith de Paris. Pour son spectacle J'ai fait le con. Il a fait venir sur scène le négationniste Robert Faurisson...Ce dernier qui nie l'existence de l'Holocauste a reçu de la part de l'humoriste un prix de l'infréquentabilité et de l'insolence. La mise en scène ? Un technicien, costumé en déporté juif, une étoile jaune sur la poitrine, a remis ce trophée à l'octogénaire.




Dieudonné qui dit ne pas être d'accord avec toutes les thèses de Faurisson résume sa prestation à une performance humoristique. "De l'art contemporain".




Le JDD a remarqué la présence dans les travées du Zénith de Jean-Marie Le Pen et son épouse, ainsi que sa fille  Marie-Caroline Le Pen.




(Perso, j'ai trop de mal à suivre Dieudonné désormais, et voir des personnes applaudir Faurisson, ça me sidère et me met mal à l'aise...

Concernant la possibilité de laisser un message: Il n'a pas fallu 15 minutes pour devoir fermer les commentaires, suite à certains propos provocateurs, désolé
 )








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article