Daphné Roulier : on ne donne pas les moyens au service public de s'exprimer.






Interrogée dans le magazine Télé 2 semaines, Daphné Roulier donne son avis sur la réforme du service public. Elle est plutôt pessimiste, jugeant qu'on ne donne pas les moyens au service public de s'exprimer.




On cherche à copier le système anglais, alors que ça ne peut pas marcher chez nous, dit-elle. Ajoutant qu'elle a plein d'amis à France télévisions, inquiets sans être des bolchéviques révolutionnaires.




Quant au fait de donner au Président de la République le pouvoir de choisir le Président du groupe, c'est revenir à une politique extrêmement dirigiste, dit la journaliste ciné de Canal+. "C'était encore plus fun du temps de l'ORTF !"




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Pajolitoussa + 1000.Ahhhh Daphné ! Toujours aussi pertinante et franche !D'ailleurs petite appartée : ça fait plaisir de la revoir dans l'hebdo ciné (parce que Mr Weil... no comment..)
Répondre
P
A Surcouf :C'est ça, Daphné Roulier n'a qu'à attendre, avant de s'exprimer, que la réforme soit votée, mise en oeuvre, qu'on aie fait un bilan à mi-réforme, puis un audit complet et qu'enfin une commission présidée par Balladur avec Lefebvre comme rapporteur aie pondu une somme qui ira gentiment dormir dans une armoire...
Répondre
S
Roulier n'a encore rien vu de la réforme et se permet de juger !
Répondre