Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/01 8h23











Soirée "caviar" dès ce jeudi sur Canal+ ! La chaîne cryptée propose (enfin!) les deux premiers épisodes de la saison 2 de DEXTER, avec Michael C. Hall,puis les deux premiers épisodes de l'ultime saison de THE SHIELD. Série (pour la première fois de mémoire, sur Canal) hélas reléguée en deuxième partie de soirée...




20h50, Dexter, L'ombre d'un doute (02.01).

Parvenant à tromper la vigilance du sergent Doakes, Dexter est sur le point de parachever son rituel criminel sur une nouvelle victime... Il échoue.




21h45, Dexter, Faire le deuil (02.02).




22h35, The Shield, Poids mort (07.01).

La trêve entre Mexicains et Salvadoriens est rompue. Les escadrons de la mort s’entretuent dans les rues de Farmington. Claudette reçoit l’aide d’un agent des douanes pour mettre un terme à ces récentes vagues de violences. Vic, qui a obtenu auprès d’Aramboles des dossiers impliquant Pezuela, tente de faire pression sur ce dernier.




23h25, The Shield, La boîte de Pandore (07.02).




Selon C+, "Shawn Ryan, le créateur de la série, avait-il depuis longtemps en tête ce que serait la dernière saison ? On y retrouve bien sûr les ressorts qui ont fait jusqu’alors l’intensité de la série – ton violent et intrigues sombres filmées caméra à l’épaule pour un rendu granuleux et abîmé – mais le tout mis en jeu avec l’éclat des adieux. Après une sixième saison réduite à dix épisodes en raison de la grève des scénaristes, les flics de Farmington se retrouvent pour les treize derniers épisodes de la série.Au sein de la brigade de choc, l’atmosphère déjà tendue devient irrespirable. Toujours sur le fil du rasoir, Vic Mackey jongle avec ses problèmes familiaux et se bat pour conserver sa plaque, tandis que l’étau se resserre autour de Shane, qui ne peut plus se permettre de faux pas. Nouvelle recrue, Olivia Murray, un agent des douanes, vient porter mainforte à Claudette Wyms. Quant à Billings, il est de retour dans son duo irrésistible avec Dutch. Tout est en place pour un final retentissant."




Commenter cet article

DexterLove 10/01/2009 10:46

Salut, je suis un fan de la première heure de Dexter, comme la plupart des séries de la chaîne Showtime, c'est de la grande qualité. J'ai trouvé un forum avec des infos très complètes : Le Serial Forum - http://www.dexter-serialforum.com Je pense que comme moi, vous y trouverez votre bonheur. Et surtout, ne loupez pas Dexter sur Canal+

zeb 08/01/2009 13:34

Quatre épisodes ce soir, c' est trois de trop ! L' enregistreur va chauffer...

kazzz 08/01/2009 08:36

Tous mes jeudis soirs sont occupés durant 2 mois :))))))))))

@llo 08/01/2009 08:28

Très chouette soirée même si moi aussi je regrette l'horaire de The Shield. Pour Dexter,ça va nous changer de la merde "Dirty sexy money" diffusée dans la même case dernièrement.