Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/01 16h20













A découvrir demain, lundi 12 janvier 2009, dans le nouveau numéro du quinzomadaire Télé 2 Semaines : le top 20 des champions des plateaux télé, en 2008. Emissions passant en première partie de soirée + les pricnipales émissions de deuxième partie de soirée.




L'année précédente, c'est Christophe Maé, Amel Bent et Dany Brillant qui dominaient ce classement des personnalités les plus invitées parmi plus d'un millier d'artistes.




Ex-aequo avec 16 participations, Liane Foly et Lorie. Télé 2 semaines note à propos de Liane que c'est une bonne cliente, capable de mettre de l'ambiance dans un talk ou d'assurer la chansonnette. Son nouvel album a été un échec public, au contraire de son spectacle La folle parenthèse.




Derrière ces deux femmes, on trouve Christophe Maé. 14 participations dont Les Enfoirés, la Star ac', Les Victoires de la musique ou encore les NRJ Awards.




Ex-aequo, Hélène Ségara.




Pour compléter le top 5, présence de Valérie Bègue, avec pas moins de 12 participations !




Suivent ex-aequo avec 11 participations  : Johnny Hallyday, Franck Dubosc ("Disco"), FX Demaison ("Coluche") Florent Pagny, et un contingent spécial "ex candidats", Christophe Willem, Amel Bent et Quentin Mosimann.




Article et classement complet à découvrir dans Télé 2 semaines dès le 12/01/2009. Beyonce en couverture (interview exclusive à l'intérieur).



Commenter cet article

DOCTEUR AXELLE WOUTERS 10/06/2009 12:27

Je ne conseillerais les plateaux télé à personnes  pour le moment je dirais...ENTRE: les cablages supects, les technos supectes, les recup de captations..illégales, les utilisations secondaires illégales, les montages eau de rose pour pouffes en panne fille et fils à papa...etc, etc, etc, ..ça tient du délire, pour en avoir fait aussi les frais lors de plateaux télé, à se croire dans la phase final de "la chute de l'empire romain.."..c'est pitoyable je trouve, le bazar autour qui se voit en partie seulement à l'écran, on croirait une secte ou une extension de parti politique totalitaire.(docteur axelle wouters je suis la meme personne que axelle, axelle wouters, axellekendany et je crois que j'ai aussi écrit sous le nom de axelle dany brillant sur ce blog)

moe 11/01/2009 17:57

C'est incroyable d'inviter autant de fois Liane Foly elle est encore moins talentueuse en faisant de l'humour qu'en faisant de la musique c'est dire ! En plus je trouve son humour particulièrement lourd

surcouf 11/01/2009 17:20

voir 16 fois Foly il faut vouloir en bouffer à toutes les sauces bref le vide du PAF 

kazzz 11/01/2009 17:07

en même temps, t'en vois des nouveautés sur la tnt (hors rares exceptions) ?exemples ce soir :pouic pouic sur tmcle casse, avec Belmondo, sur Paris 1ereMoney train (1995), sur w9La piscine (1968) sur Direct 8La moutarde me monte au nez (1974) sur nt1...

surcouf 11/01/2009 16:32

en résumé peu de nouveauté dans le PAF il ne faut pas se demander pourquoi les audiences chutent et vont sur la TNT tout est dit