Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Romain 16/01 9h24






Le site chartsinfrance rapporte des propos de Tanguy Dairaine, l'un des managers de la chanteuse Patricia Kaas. Il dément fermement la participation de cette dernière au Grand Prix Eurovision de la chanson 2009.




"
Pour l'Eurovision, c'est non. France Télévision est notre partenaire tournée, c'est vrai, Patricia est une star en Russie c'est vrai aussi, mais nous n'avons jamais évoqué le fait que Patricia puisse représenter notre beau pays cette année à ce prestigieux concours et ce pour deux raisons : la première c'est que le jour de l'Eurovision est un jour anniversaire très spécial pour Patricia et que ce jour là elle ne chante pas. Et cela fait vingt ans qu'elle ne chante pas ce jour précis. La seconde c'est que nous ne sommes pas convaincu du bien fondé d'une telle opération. J'espère que cette rumeur s'éteindra d'elle même"




Source :
http://www.chartsinfrance.net/Patricia-Kaas/news-67396.html .




Mais le site de Télé 2 semaines écrit que "du côté de l'entourage de la chanteuse, on est un peu embêté que l'information soit sortie aussi vite. Mais cela ne fait aucun doute: Patricia Kaas, qui bénéficie d'une grande popularité dans les pays d'Europe de l'Est, défendra les couleurs de la France le 16 mai, à Moscou".




Commenter cet article

hatice durak 16/01/2009 11:48

La Shoah est le Crime des Crimes, ça été l’horreur suprême, c’est incontestable.
Ce que vient de faire Israël à Gaza est le Crime des Crimes de l’ère moderne, par sa méthode mais surtout par les armes employées. Jamais un Etat démocratique digne de ce nom n’a déclenche un tel carnage avec des arguments aussi apocryphes.
La reprise des tirs de roquette depuis la bande de Gaza ont comme motivation principale le refus d’Israël de lever le blocus. Quel humain digne de ce nom blâmerait les Palestiniens ?
En plus du phosphore blanc et de l’uranium appauvri, l’armée israélienne a utilisé un nouveau type de bombe dans la bande de Gaza. Le DIME, un explosif expérimental, provoque des blessures très graves, difficilement traitables. Deux médecins norvégiens, seuls Occidentaux présents dans l'hôpital de la ville de Gaza expliquent le désarroi des médecins locaux devant un nouveau type de blessés, des personnes aux jambes amputées, brûlées... Un médecin palestinien témoignait de son impuissance dimanche sur Al-Jazeera, parlant d’une matière qui "provoque la mort et brûle les vaisseaux". Israël s’en ait déjà servi en 2006 au Liban et à Gaza.  "A 2 mètres, le corps est coupé en deux; à 8 mètres, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d'aiguilles. Nous n'avons pas vu les corps disséqués, mais nous avons vu beaucoup d'amputés (…). Des expériences sur des rats ont montré que ces particules qui restent dans le corps sont cancérigènes", ont ajouté les deux médecins norvégiens."  (Je ne savais pas qu’il y avait deux sortes de rats, ceux à quatre pâtes sur qui on fait les expériences et ceux à deux pâtes faisant les expériences.)
Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a adopté lundi à Genève une résolution qui "condamne vigoureusement l'opération israélienne" menée dans la bande de Gaza. L'offensive des forces armées israéliennes "s'est traduite par des violations massives des droits de l'homme", a dénoncé le Conseil de 47 Etats membres. Le texte a été adopté par 33 voix pour, 1 voix contre (celle du Canada) et 13 abstentions, notamment des pays européens
 
Il est impensable qu’il n’y ait pas de moyen coercitif pour obliger Israël à intégrer les frontières de 1967, à décoloniser et  rembourser les infrastructures que sans raison valable il a détruites.
Enfin. Faire comprendre aux USA que le lobby pro israélien est à l’Amérique  ce que les menottes sont à la liberté. Elle en a payé d’ailleurs un lourd tribut.

jojo 16/01/2009 11:20

ça ne m'étonne pas que ce soit du pipeau. Ce qui est dingue, c'est que la rumeur est venue d'un site belge la semaine dernière, et qu'elle a reparue hier sur d'autres sites français. Mais personne n'a eu l'idée de vérifier auprès de l'intéressée ! Quant à l'anniversaire, il doit correspondre aux 20 ans de la mort de sa mère...

Aurore 16/01/2009 09:58

le jour de l'Eurovision est un jour anniversaire très spécial pour Patricia et que ce jour là elle ne chante pas. Et cela fait vingt ans qu'elle ne chante pas ce jour précisDate d'un décès je suppose.

Dom. 16/01/2009 09:50

c'est exact oui ! sur vente-privee.comDans les bacs ensuite début mars.

blagman 16/01/2009 09:48

a propos de Patricia Kaas, j'ai entendu ce matin, que son prochain almbum serait en vente exclusive... sur un site de ventes privées, à moins de 7€ !

Isa. 16/01/2009 09:33

Dommage :-(