Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/01 8h28






Participante de Secret story 2, Samantha, après un passage dans "ça se discute", est interrogée par Marie Ottavi pour le magazine Closer.




Elle revient sur l'émission de Delarue. Elle était paralysée par le direct et très fatiguée dit-elle. Selon elle, les images de sa dispute avec Nathalie ne devaient pas être diffusées ("Une journaliste  de ça se discute me l'avait encore spécifié une minute avant l'émission!") et Delarue ne lui a posé aucune des questions dont on lui avait donné une liste quand elle est arrivée au studio. Dans les loges, elle s'est effondrée dans les bras de sa manageuse. Et a fait un malaise. Les pompiers ont voulu l'emmener à l'hôpital, elle a refusé.




A propos de la télé réalité diffusée l'été dernier sur TF1, Samantha dit faire trop confiance aux gens. Elle dénonce plusieurs manipulations et rappelle qu'elle a fait ce jeu pour son couple et pour montrer que ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on est différent. Cette participation était aussi pour réunir les 4.000 euros dont elles avaient besoin pour une insémination artificielle.




Au final, elle a tout perdu : son salon de tatouages a fermé (il n'allait déjà pas très bien avant Secret story), elle est criblée de dettes, son histoire avec Nathalie est terminée.




Entretien à découvrir pages 12 et 13 dans Closer sorti ce 17/01/2009.




Commenter cet article

fantomette 18/01/2009 12:09

Ohhh la pôôôvre...Bon, c'est pas tout ça, j'ai des patates à éplucher !

lp 17/01/2009 18:42

C'est le résultat de la télé réalité. Ce n'apporte que des ennuis. La preuve. Si elle n'avait pas fait secret Story elle n'aurait pas eu des ennuis en série. C'est ce qu'elle aurait du faire.
 

rachida 17/01/2009 14:23

Bah en même temps c'était pas très malin de faire cocu ta copine devant tout le monde. Tant pis pour elle.