Le 43ème Superbowl sera entièrement diffusé en direct et commenté de Tampa, en Floride, par Christian Choupin et
Richard Tardits (l’un des français à avoir joué en NFL) dans la nuit de ce dimanche 01/02 au lundi 02/02 sur France 2.
Le plus grand événement sportif des Etats-Unis opposera Pittsburgh, vainqueur de Baltimore en finale de la Conférence Américaine, à la surprenante équipe d'Arizona, qui a disposé de Philadelphie en
finale de la Conférence nationale.
Pittsburgh cherchera à conquérir son sixième Superbowl. L’année dernière, les Giants de New-York s’étaient imposés face aux Patriots de New England, 17 à 14.
France 4 s’associera également à cet événement, à travers notamment la rediffusion du Superbowl le lendemain du match, soit lundi à 23h30.
A Paris, à la Maison de France Télévisions, dès 00h20 sur France 2, grande nuit américaine présentée par Laurent Luyat entouré d’invités du monde du sport.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
N
Nico
01/02/2009 20:15
On sattendre à une belle retransmission merdique encore de la part de france2 comme l'an passé et il semblerait que le match ne soit meme pas en entier mais que jusqu'au 2hEt non lolo13 rien de ca helas et sans doute meme pas le grand show de la mi temps avec bruce springsteen l'an dernier pdt le show énome dalicia keys laurent luyat debitait un tas de conneries ! UN SCANDALE
On sattendre à une belle retransmission merdique encore de la part de france2 comme l'an passé et il semblerait que le match ne soit meme pas en entier mais que jusqu'au 2hEt non lolo13 rien de ca helas et sans doute meme pas le grand show de la mi temps avec bruce springsteen l'an dernier pdt le show énome dalicia keys laurent luyat debitait un tas de conneries ! UN SCANDALE
encore heureux qu'on n'ait pas les pubs us ! quoi que celles du super bowl vallent le coup ! ce sera dispo sur le net ;)a l'époque où c'était sur C+, il y avait le grand résumé en fin d'après midi le lendemain. Domage que F4 par exemple ne fasse pas celà (au lieu des 15 épisodes de Gilmore Girls puis des 12 Plus belle la vie). parce que la redif à 23h30, je vois pas bien l'interet !
Salut tout le monde ! Je vais regarder le match dimanche soir (vive la crise pas de boulot... ouais ;-] ) et je voulais savoir si france 2 diffusera les pubs américaines et les teasers des films US qui vont passer ce soir là (TRANSFORMERS 2 !!!!!!) Merci et bon match !!
" sera retransmis dans 225 pays "C'est là qu'on reconnaît tout l'art de la communication états-unienne.Y'a vraiment 225 pays dans le monde reconnus par les USA ? Sinon est-ce que ça sera vraiment en direct ou bien en léger différé (comme je le faisais remarquer la nuit dernière à propos des finales de conférence) ?Depuis l'affaire du sein de Janet Jackson, il n'y a plus de vrai direct pour ce genre de retransmission aux USA.