Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/01 MàJ 7h30











Lu dans Le Parisien :




"Le différend risque de se révéler beaucoup plus grave à la lecture des propos de l’élue 2007 (NDLR : Rachel Legrain-Trapani), qui laisse entendre que la société Miss France ne souhaitait pas voir élue, le soir du 6 décembre 2008 au Puy-du-Fou, une certaine candidate. Selon nos informations, il s’agit de l’une des cinq finalistes miss Pays de Loire, dont une séance photo en lingerie faisait craindre une nouvelle affaire Valérie Bègue. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, jointe hier à Washington, a reconnu qu’il y avait eu des rumeurs de photos sur une candidate, tout en démentant toute influence sur les jurés : « On les reçoit un par un, on les sensibilise, mais on ne donne aucune consigne de vote. »"




Voici ce que déclare Rachel Legrain-Trapani, membre du jury miss France 2009 :

"Pendant l’élection 2009, on est venu dans ma loge me donner des directives, me dire pour qui ne pas voter . Comme ça rejoignait mes préférences, ça n’a rien changé. Mais, sur le principe, je trouve ça très grave."




Article complet à lire sur :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/une-nouvelle-guerre-des-miss-20-01-2009-379977.php




Interview de Rachel Legrain-Trapani :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/on-est-venu-dans-ma-loge-me-donner-des-directives-20-01-2009-379975.php




Photo, capture d'écran (merci à Nicolas).




Commenter cet article

Mis Lili 20/01/2009 16:25

Tellier veut la place de Mme de Fontenay ! Et tout de suite !! Elle fait tout ce qu'elle peut pour "pousser" Geneviève de Fontenay vers la sortie. Elle veut devenir calife à la place du calife ! Iznogood !!! Cela arrange bien les affaires de TF1 et Endemol qui ont trouvé en elle leur suppôt inconditionnel. Ils pourront ajouter de la vulgarité, beaucoup de vulgarité, à cette élection de miss France. Cela "fait vendre" comme aime à dire cette Tellier ! ET Tellier aussi adore la vulgarité et même l'obscénité... Ne l'a-t-on pas vue soutenir Valérie Bègue qui a léché du "lait" sur une pierre et s'est vautrée sur une croix devant un photographe professionnel ? Aucune autre n'a fit pire que Valérie Bègue. Il ne s'agit plus là de photos de charme ou de simples nus mais d'avantage d'un rapprochement vers le X et le blasphème. Et la Tellier trouve que cette Bègue pouvait représenter la France avec de telles casseroles. Il faut dire que sa propre élection n'a pas été de toute clarté non plus... Je ne donne pas cher de la valeur de cette élection, si elle réussit à devenir calife dans le Royaume TF1-Endemol ! Contrairement à ce que la propagande a voulu faire croire, nous les Réunionnais, nous n'avons jamais accepté, en masse, le comportement de cette triste Valérie Bègue. Elle aurait dû démissionner dès que ces insupportables photos ont été portées à la connaissance du public ou on aurait dû la destituer complètement pour sauver l'image de miss France, celle de la France et celle de La Réunion ! Mme de Fontenay l'aurait fait mais on l'a empêché de le faire complètement au nom de la vulgarité qui "fait vendre". Merci à Mme de Fontenay qui a fait ce qu'elle a pu. Mais il ne faut surtout pas qu'elle fasse confiance à Sylvie Tellier !

Réunionnais 20/01/2009 09:41

Moin lé dézolé pou sac so linfam Vélrie Bègue la fé à ou Geneviève ! (Je suis désolé pour ce que l'infâme valérie Bégue t'a fait Geneviève !) Honte à cette fille qui nous a couvert de ridicule ! Et honte à Sylvie Tellier, Endemol et TF1 qui ont soutenu cette fille obscène qui blasphème au nom de l'audience et du Fric !!

jphfr56 20/01/2009 08:13

Ca  commence à devenir folklo, cette élection. Peut etre une excuse de pousser Fontenay vers la sortie.

oliver 20/01/2009 08:00

qu'en dit GDF ?

N. 20/01/2009 07:48

et allez, une polémique en +...