Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vidéo de PETA qui ne passera pas pendant le Super Bowl...






Lu sur le site Challenges.fr (1) : " L'association pour la cause animale PETA a annoncé sur son blog, mardi 27 janvier que sa candidature pour la diffusion de son nouveau spot publicitaire,lors du Super Bowl, avait été rejetée. Le spot du PETA affirme qu'un régime alimentaire strictement végétalien améliore l’activité sexuelle en mettant en scène plusieurs femmes jouant lascivement avec différents types de légumes. "




Le site de 20 minutes, édition suisse (2), explique qu'après avoir visionnée la vidéo, "la chaîne NBC a décidé de la censurer. La raison? Pour la société, la publicité serait «trop explicite», «hypersexuelle» et «d’un niveau de sexualité au dessus des standards de diffusion»".





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
C tout de même de mauvais goût ...............
Répondre
N
PETA est l'une des organisations de défense des animaux les plus actives et efficaces au monde. Il est évident que la censure ne concerne pas ces femmes "lascives" mais que le lobby de la "viande" est tout simplement plus puissant. Quant à la remarque de jphfr56 et "ses paillettes", cela prouve simplement qu'il y a encore du boulot pour essayer de sensibiliser le commun des mortels à une cause humaniste et nécessaire.
Répondre
J
Ils ont les moyens chez PETA car, ça doit être les spots les plus chere au monde, durant le superbowl. J'ai toujours trouvé cette association chelou, semblant être plus attirée par les paillettes, que par la cause qu'ils se disent défendre
Répondre
B
Eh bien ils sont chauds à PETA, MDRR
Répondre