Selon le site
musicblockinfo.com, "Hier, Patricia Kaas a enregistré l'émission de Michel Drucker
"Vivement Dimanche" (qui sera diffusé mi février) et a annoncé qu'elle sera bien la représentante de la France à l'Eurovision".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
P
Ptdr
30/01/2009 06:09
Kate Ryan... C'est la chose qui nous avait infligé la "sublime" version techno de la non moins "formidable" Mygrène ?Tu as raison JP, c'est honteux que la France ne connaisse que les merdes américaines, alors que l'Europe (ici la Belgique si je ne me trompe) en fait de toute aussi grosses ! :-)
moi, ce que je retiens c'est la phrase de son manager (je crois que c'était son manager) qui disait il y a quelques jours qu'elle ne chantait jamais ce jour là (en nous laissant supposer que c'est la date du décès de sa maman)...je trouve honteux de dire un truc pareil puis de confirmer sa présence à ce concours de ringos. après qu'elle y aille ou pas, je trouve que c'est triste pour elle, ca sent vraiment la fin de carrière.enfin, comme dans l'un des comm j'espère que la france va se vautrer (mais ca, ouf ! j'en suis sur vu les votes politiques-copains) et que l'année prochaine on enverra qqun de décalé pour représenter la france (au choix, un lapin, une choeur de religieuses intégristes, un groupe de hard rock gay, une aveugle sourde muette, etc etc).
Lol le dernier commentaire m'a bien fait rire "mais qui en France connait Kate ryan,pourtant connue partout en europe, mais qui connait ruslana, mais qui connait Dima bilan?" La liste pourrait etre longue , vu que tout ce que la France connait musicalement, c'est les merdes americaines.
Ben moi, ça me gonfle! Pourquoi ne pas prendre un inconnu pour ce coucours? On va me dire que des pays comme la Russie envoie des gens connus, mais qui, en France, et dans le reste de l'Europe, connait le chanteur russe. Le showbizz commence à sentir le renfermé, et il serait temps d'aérer tout ça!PS : j'ai rien contre Patricia Kass.
Meme si je l'aime bien j'espere qu'elle se prendra une raclee et que cette giffle nous amenera a quitter ce concours qui n'est plus qu'une parodie de ce qu'il a ete.