Plus de Cold case sur France 2 ? SI !






Lu sur Sérieslive :




"D'après le toujours très bien renseigné journal Variety, France Télévision aurait décidé de ne plus retransmettre la série Cold Case, que ça soit sur France 2 ou sur n'importe qu'elle chaîne appartenant au groupe.
Interrogée par un journaliste de Variety, Aurélie Freton, attachée de presse de Patrick de Carolis a révélé l'information. Si le groupe continuera a diffusé les séries FBI : Portés disparus et Urgences, elle a décidé d'arrêter là pour Cold Case."




Article complet à consulter sur
http://www.serieslive.com/news-8886-france-television-ne-diffusera-plus-cold-case.html





EDIT du lundi 02 février :




Selon le site http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ , Aurélie Ferton s'est expliqué et a démenti: "Tout cela est visiblement une erreur de traduction ou d'interprétation, je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que je n'ai jamais dit que Cold Case ne serait plus diffusé sur France 2. J'ai expliqué que nous allions privilégier la production française. Mais il est hors de question de supprimer Cold Case de France 2. La série reste à l'antenne et nous diffuserons les prochains épisodes !"





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
Yaneck, message 13 : tu peux rire
Répondre
F
sarkozy nous casse les couilles !!!!!!!  :@ :@ :@ :@
Répondre
O
Excellente decision.<br /> De toute facon il y aura toujours tf1 pour diffuser des series de flics americains.<br /> D'ailleurs plus tf1 fera d'audience, plus France television empochera grace a la taxe sur la pub.<br /> J'espere qu'il nous metterons une bonne serie de la BBC (Robin des bois a l'air pas mal sur les photos que j'ai vu), et cela doit etre bien moins cher que Cold case, ou qu'ils creeront une nouvelle serie francaise (là cela sera plus cher)
Répondre
M
Elle reviendra sur TF1 car c'est elle qui détient le catalogue Warner.
Répondre
S
il n'y a aps que les sériées américaines dans la vie pfffff
Répondre
B
ce ne serait pas juste des suppositions suite à la suppression d'un épisode de cold case de la soirée du Lundi ?si c'est vrai, c'est balo de perdre une série qui fait tant d'audience. Ne vous inquiétez pas, la série reviendra vite sur tf1 ou M6 !
Répondre
O
surcouf si t'aime pas les séries US ben change de chaîne ya pas que les hertziennes de nos jours et puis on dit bien séries TELEdonc elles doivent logiquement passer à la télé
Répondre
Y
Vous vous enflammez alors que rien n'est officiel.Attendez un peu que France Télévision confirme ou infirme cette info.Si c'est une intox, je relirez vos messages en me marrant.
Répondre
J
Chouette, ça va faire de la place pour Thierry la FrondeFrance2 va bientôt s'appeller arte2. Elle va en tout cas en avoir les audiences.
Répondre
L
Cold Case ne sort pas en DVD a cause des droits trop chéres sur les chansons  Les chansons d'un episode sont sortis l'annee de "l'affaire" et font partis intégrantes de la sérieet pour info surcouf, Lionel est un prénom masculin :)
Répondre
S
achetez la série et faites vous une soirée entre nana basta les séries américaines à la télé 
Répondre
S
excellente décision
Répondre
L
et on s'etonne de la croissance des téléchargements illegaux ...n'importe quoi j'espere que c'est un hoax et que ca n'est pas vrai qu'en fait carolis a juste dit qu'il se debarrassait de derrick, rex and co
Répondre
T
Tao a tout dit pour moi...Rien à ajouter .
Répondre
T
C'est une décision assez ridicule et assez incompréhensible de la part de France 2. Mais cela entre bien dans le cadre de la réforme de France télévisions où l'on méprise clairement les séries US (y compris celles de bonne qualité au profit d'une certaine idée de la culture. Après la fin de la pub sur le service public, on abandonne aussi progressivement les séries US. Urgences en a encore pour une année, Cold case ne sera plus diffusé, le prochain a sauter sera sans doute FBI portés disparus et niveau achat il n'y a pas grand chose sinon rien.<br /> Il y a quelques mois, on riait du rapport de TF1 conseillant au gouverment d'interdire les séries US sur le services public, on voit qu'aujourd'hui cette décision est en train de se mettre en marche. Ce type de décision est tout sauf anodin et selon moi assez grave, d'autant plus qu'il n'est pas dit que cette perte sera compensée par de nouvelles grosses séries françaises de qualité.
Répondre
.
Sympa pour ceux qui n'ont pas Canal
Répondre
L
Ne nous emballons pas, rien d 'officiel !
Répondre
P
Incroyable une telle décision si elle est avérée !
Répondre
C
TF1 et m6 s'en frottent les mains si c'est vrai !
Répondre
C
Alors que ça fait des audiences d'enfer ?!!
Répondre