2 février : FBI Portés disparus leader des audiences.






Audiences communiquées par les chaînes concernant le lundi 2 février 2009. Chiffres Médiamétrie.




20h35. Hier, lundi 02 février à 20h35 sur France 2, le 1er épisode inédit de la série FBI PORTÉS DISPARUS s’est placé en tête des audiences. Il a rassemblé près de 7.3 millions de téléspectateurs (26.7% de part d’audience). Il s’agit de la meilleure audience de la série depuis son retour le 12 janvier.


Les trois épisodes ont été regardés en moyenne par 6.1 millions de téléspectateurs, avec 24.9% de part d’audience.


Le deuxième épisode a été suivi par plus de 6 millions de téléspectateurs avec 23,4% de part d’audience.


Le troisième épisode a été suivi par.près de 5 millions de téléspectateurs avec 24.3% de part d’audience.




20h45. M6 diffusait un nouveau magazine : "Coûte que coûte".


Episode 1 à 20h40 : 3 millions de téléspectateurs (pour une part d'audience de 11.2% auprès des 4 ans et plus).


Episode 2 à 21h45 : 3.3 millions de téléspectateurs (pour une part d'audience de 15.7% auprès des 4 ans et plus).


M6 se classait hier soir en tête auprès des moins de 35 ans avec une part d'audience de 24.2%.




20h45. Echec pour Les oiseaux sur TF1. Voir sur Ozap : http://www.ozap.com/actu/audiences-corbeaux-tf1-veillon-michael/255032




22h50. En deuxième partie de soirée sur France 2, le magazine de la rédaction présenté par Benoît Duquesne, COMPLEMENT D’ENQUÊTE, a réalisé hier soir son meilleur score ex-aequo (le 05/01) de la saison avec une part d’audience de 20% selon Médiamat - Médiamétrie.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article