Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/02 12h00







Parce que casser Daniel Schneidermann sur Direct 8 et sur son blog n'était sans doute pas suffisant, Jean-Marc Morandini en a remis une couche dans la presse gratuite. En l'occurence Direct soir (groupe Bolloré).




A lire (en PDF) sur le site du quotidien. Archive du lundi 2 février :
http://directsoir.directmedia.fr/v1/Pages-Presse/Archives-Telechargement.aspx .




Ou via le site d''Arrets sur images :
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=3186 .




Le petit poisson Schneidermann est décidément une grosse arête en travers de la gorge de Morandini, réplique le premier à celui qui a écrit : "
Viré du Monde, viré de France 5, propriétaire d’un site internet si peu fréquenté qu’il ne figure sur aucune statistique, propriétaire d’une chaîne de télé sur Free qui n’a que 1200 abonnés, Schneidermann ressemble à ces poissons échoués sur un banc de sable et qui s’agitent, frétillent, dans l’espoir de trouver un peu d’eau. Franchement, s’il n’y avait autant de haine dans cet homme, on finirait presque par avoir de la peine pour lui."




Juste un conseil ? Abonnez-vous à Arretsurimages.net, au contenu très informatif. Et si vous êtes fauchés...ou radin, la gratuité est possible : http://www.arretsurimages.net/abonnements.php




PS : Les commentaires ne sont pas ouverts, vous savez pourquoi : ça va vite tourner en diffamation, règlements de comptes (ce qui s'est passé plusieurs fois), et nous ne pouvons pas rester devant l'écran toute la journée à modérer. Nous avons un travail en dehors du blog (ce qui explique d'ailleurs pourquoi l'essentiel des news postées ici est concentré tôt le matin et qu'ensuite, les mises à jour soient moins nombreuses). Bonne journée !




Commenter cet article