Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Samuel Delaunay", tueur à gages pour une nouvelle série de France 2.



Selon l'hebdomadaire Ecran Total, le comédien Yannick Soulier (pour le personnage de Samuel Delaunay) tourne jusque fin juin le Chasseur (titre provisoire). Une série de 6 x 52 minutes destinée à France 2. Il y incarne un tueur à gages.



Pour Vassili Clert, qui produit la série, ce sera le premier héros amoral de la télévision, le premier salaud récurrent du petit écran.



A chaque épisode, le héros aura un crime parfait à commettre. Il sera par exemple entraîné à éliminer une innocente jeune femme pour disculper un serial-killer, l'épouse d'un éditeur sur le point d'entamer une procédure de divorce, trop coûteuse aux yeux de son mari, ou encore une députée européenne luttant contre la corruption. Le contrat en poche, le "chasseur" s'immiscera dans la vie de la future victime.



Une intrigue feuilletonnante sera par ailleurs à suivre au fil des épisodes. Samuel, une seule fois, n'a pas honoré un contrat. Ce contrat, c'est celle qui est devenue sa femme et qui ignore tout de ses activités...Les commanditaires s'apercevant qu'elle n'est pas morte, d'autres tueurs tenteront d'exécuter le contrat.



Autre info : chaque épisode s'ouvrira sur un commanditaire face à celle qui négociera les termes du contrat à venir. Une femme qui ne sera autre que la propre mère de "Samuel Delaunay" ! Marie-France Pisier jouera ce rôle.



Scénarios de Gérard Carré et réalisation par Nicolas Cuche ('David Nolande' notamment).



EDIT 01/04 :



France 2 fournit le résumé suivant :



Samuel Delaunay travaille dans le cabinet d’avocats d’affaires dirigé par sa mère, Natacha. Mais les missions professionnelles que lui confie Natacha sont très en marge de la loi. Certains clients ont besoin de solutions radicales pour régler leurs problèmes : que vaut une vie humaine face à d’importants intérêts financiers… Samuel n’a raté qu’une seule mission dans toute sa carrière, et non seulement il ne l’a pas tuée mais il l’a épousée ! Aujourd’hui, il vit heureux avec Lauren et son beau fils, Arthur, incarnation de l’adolescent en rébellion. Tout cela donne une autre perspective à cette famille parfaite. D’autant plus lorsque le commanditaire du meurtre de Lauren apprend que sa cible est toujours vivante et revient exiger son dû. Samuel comprend enfin qu’il doit se dégager de ce que sa mère a fait de lui et préserver ce à quoi il tient le plus : Lauren.



SOURCES ECRAN TOTAL / FRANCE 2.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Prometteur
Répondre
I
Cela ressemble à la série anglaise"the fixer"
Répondre
T
Voilà une série française qui pourrait être intéressante. ça louche un peu vers Dexter dans le pitch mais je demande à voir tout cela. ça nous changera des séries gnian gnian type Joséphine Ange gardien et Julie Lescaut.
Répondre
K
Waoww, culotté par rapport à ce que nous réservent les séries françaises sur le hertzien !  Alléchant en effet. Il faudra attendre 2010 je suppose pour voir ça à l'antenne.
Répondre
P
Et ça passerait en prime ?!
Répondre