Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Djamel Bouras prend ses distances avec Dieudonné.



Selon le quotidien Aujourd'hui en France, l'ex judoka Djamel Bouras n'a pas du tout apprécié que Dieudonné cote son nom en parlant de sa liste pour les élections européennes.



L'ancien médaillé olympique dit avoir vraiment été étonné lorsque Dieudonné a prononcé son nom. "Je ne veux pas le rejoindre, c'est clair". Il ajoute que depuis un moment, son délire ne lui plaît pas du tout.



SOURCE AUJOURD'HUI EN FRANCE.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
 A E.Je suis totalement d'accord avec toi.
Répondre
E
Thibaut : en même temps le rabbin nazi c'était rien d'extraordinaire, ça correspond à une réalité, les colons sont des tarés haineux et violents, perso le sketch m'avait pas du tout choqué...même olmert qu'on ne peut pas soupçonner de la moindre humanité envers les Palestiniens a parlé de pogroms en parlant de certaines de leurs actions récentes...
Répondre
W

S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ?
Pas d’alarmisme, n’ayez crainte, la troisième possibilité, celle de la nuance, du bon sens, de la majorité et de la moyenne prévaut sur tout positionnement de société.
Quand l’espace politique devient le révélateur d’une construction morale articulée par une histoire parfois repentante, souvent sélective et un ressentiment ne différenciant pas l’intime de l’universel, on peut légitimement s’attendre à une guerre civile passive qui ne porte pas son nom.
Faire des diagnostics c’est le sport national. Là où l’on cherche une raison idéologique on peut trouver des solutions pathologiques. Mais sous les projecteurs peu importe les victimes, seuls comptent les bénéfices.
Quant à Dieudonné, qui il est n’est pas la question, ce qu’il est, voilà la réponse.
La suite :
http://souklaye.wordpress.com/2009/03/22/16-mesures-mon-chargeur-est-surcharge-indigestion-d’integration/
Répondre
T
Dans le passé, Jamel Bourras avait plutôt soutenu Dieudonné, notamment lors de son sketch sur le "rabbin nazi".Heureusement pour lui, il a su prendre ses distances à temps.
Répondre
O
Je continue à croire que Dieudo bluffe et ne présentera pas de liste.
Répondre