Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas (MàJ 21/04 7h15)




Sujet qui alimente chaque printemps la presse et diverses émissions TV, le régime est à l'honneur mi-avril sur Téva. A travers toute une série de rendez-vous.



Ce mardi 21/04 à 20h35, Marine Vignes pour un spécial "comment perdre 5 kilos ?"

"Entre les compléments alimentaires, les régimes, les médicaments, les machines, les cosmétiques... l’offre est pléthorique et il est difficile de s’y retrouver. Alors Marine se met à l’épreuve et teste tout... vraiment tout ! Elle part donc à la rencontre de nombreux spécialistes pour mener à bien son enquête : médecins nutritionnistes, comportementalistes, chefs cuisiniers, pharmaciens, conseillers beauté... et interroge aussi des personnes qui luttent au quotidien contre leurs kilos en trop. Grâce à eux, Marine tentera de comprendre pourquoi il est si difficile de perdre du poids et comment s’en débarrasser définitivement et sans trop de frustration."



Vendredi 24/04 à 20h35, Les dossiers de Téva : Maigrir pour mieux vivre. Un 90 minutes de Cyril Denvers et Maud Richard.

Ils s’appellent Pierre-Albert, Estelle, Aurélie et François. Ils ont entre 11 et 18 ans et souffrent d’un problème de poids depuis l’enfance. Mais ils ont décidé de se battre et de vaincre ces kilos en trop en rejoignant un centre spécialisé pour jeunes en surpoids. A l’abri du regard des autres, ils vont surtout apprendre à se réapproprier leur corps et à l’aimer."



Crédit photo Marine Vignes © Aurélia BLANC/TEVA


Commenter cet article

Art2Rue 31/03/2009 14:54

Comme si Marine Vignes avait 5 kilogrammes à perdre...

Bijou 30/03/2009 18:31

Allez, on va encore nous faire culpabiliser de ne pas rentrer dans du 36...

jphfr56 30/03/2009 16:23

Le régime le plus efficace à court terme, c'est le atkins, comme il n'y a pas de glucide, tout se qui rentre sort, et rien n'est absorbé.Le pire, c'est aussi le Atkins : tous les kilos perdus risquent d'etre repris aussi sec Le pire dans les régimes, c'est le métabolisme basal qui chute, et qu'on peut essayer de garder élevé par du sport, de la cafeine, ou du guarana.Voilà, c'était ma minute diététique