Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès d'audience pour Les Experts et Nouvelle star hier soir.




Le sixième épisode de la saison 7 de NOUVELLE STAR, diffusé hier soir à 20h40 sur M6 et présenté par Virginie Guilhaume (si si, vous avez du l'apercevoir l'espace d'une image...), a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 19.8% auprès du public des 4 ans et plus, lui permettant d’être la deuxième chaîne sur l’ensemble du public.



NOUVELLE STAR affiche un très bon score auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 28.7% auprès de ce public, communique M6.



A 23h05, NOUVELLE STAR – QUAND L’EMISSION S’ENFLAMME, permet à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 32.1% auprès de ce public.



L’aventure NOUVELLE STAR continue mardi prochain dès 20h40, avec le premier prime en direct du Pavillon Baltard. Le télé crochet aura la concurrence la plus redoutable qui soit cette saison : les inédits de la saison 4 de la série HOUSE...



Hier, NOUVELLE STAR affrontait la série LES EXPERTS MIAMI. Selon là aussi des chiffres Médiamat - Médiamétrie, les trois épisodes ont été vu respectivement par 7.5, 7.2 et 6.2 millions de téléspectateurs.



Crédit photo épreuves du théâtre à Paris ©  M6/FMF/ABACAPRESS.COM



SOURCES COMMUNICATIONS M6 / TF1.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Vu la faible concurrence d'hier soir normal .....
Répondre